mac-warrior Membre
|
Posté le: 23-Sep-03 00:51:19 Sujet du message: modem dsl pour Free sagem dégroupé + airport |
|
|
Bonsoir les Zouzous
J'ai actuellement un modem Sagem USB 800 en zone free dégroupée. Et ça marche très très bien depuis 2 mois (pas de déconnexion, pas de reset, au poil !), et pourtant j'avais très peur à lire tous les message alarmistes. Je suis OS X.2.8.
Je vais être le futur heureux propriétaire d'un G5, et je voudrais faire un chtit réseau avec mon Alubook et une borne Airport Extreme, pour de la copie de fichier, du stream audio et vidéo, etc.
Je voudrais aussi partager ma connexion Internet mais j'ai vu que certains modems (DLINK300G+) était incompatible avec l'offre Sagem dégroupée.
Est-ce que je peux me fier à la liste de modem disponible sur le site de free ? Et vous, qu'avez-vous utilisé comme modem en zone Sagem dégroupée ? Il me faudrait un truc compatible free + airport extreme.
Est-ce que certains ont déjà utilisé la version 908 du Sagem qui a un port ethernet ? Dommage que Free ne me l'ai pas proposé il y a deux mois, depuis il est disponible pour les nouveaux abonnés... A priori s'il fonctionne aussi bien que le 800, ça peut m'intéresser, mais reste à voir le prix.
Merci de vos témoignages. |
|