Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
serpico Nouveau membre
|
Posté le: 25-Sep-03 10:27:15 Sujet du message: Conseils Modem ethernet + Free dégroupé + Panther |
|
|
Bonjour,
j'envisage sérieusement de mettre mon pXtXXn de modem fast 800 à la poubelle pour acheter un ethernet et profiter pleinement de mon dégroupage free. (pour l'instant une adresse bidon en "169..." et c'est tout)
Mais je compte aussi passer à Panther dès qu'il montrera le bout de son nez.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le choix d'un modem qui serait compatible free+panther+"pas trop cher aussi ce serait super" ?
Merci !
(Peut-être est-ce une question un peu prématurée ???) _________________ Alu12" 1Ghz 768Mo (si si, il arrive bientôt, l'espoir fait vivre) • Techsan Slim TFT 17" • Free Dégroupé |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Sep-03 11:14:21 Sujet du message: |
|
|
Pour Panther, un modem ethernet ne changera pas grand chose (pour ne pas dire rien) par rapport à Jaguar.
Je te conseille donc de lire la news écrite au sujet de la compatibilité des modems ethernet avec Free dégroupé. Ainsi que les posts...
Derechef, je cloture le sujet.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Sep-03 13:40:41 Sujet du message: |
|
|
POur info, les deux news qui en parlent doivent se trouver en page 6 ou 7 ou 8 des news.
PS. Ne jette pas le Sagem, il appartient à Free. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|