Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenormand Nouveau membre
|
Posté le: 22-Sep-03 22:36:26 Sujet du message: Alcatel Speedtouch USB et Diagnostics dans le dock |
|
|
Comment supprimer le petit module représentant l'état du modem (Application Diagnostics) qui se lance et s'installe dans le dock à chaque lancement d'une session par l'utilisateur "administrateur" ?
Active, il est impossible de la glisser à l'extérieur. Quittée, elle disparait du dock , mais se relance à chaque nouveau démarrage d'une session administrateur
Est-ce possible et est-ce dommageable pour la stabilité de la session, sachant que ce lancement et cette installation ne se fait pas dans le dock des autres utilisateurs ?
Merci |
|
|
|
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 22-Sep-03 23:04:39 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, quand je possédais ce &é"'é"' de modem, si j'avais le malheur de supprimer l'icône, je perdais en stabilité.
Néanmoins, tu peux supprimer le dossier Dock extras afin qu'elle ne réapparaisse plus. |
|
|
|
Cram Connaisseur
|
Posté le: 23-Sep-03 19:14:52 Sujet du message: |
|
|
Quelle version du driver utilises-tu ? si c'est une version 2.x comme il me semble (de préférence 2.0.1 ou supérieure), on peut la laisser tourner, elle ne gène pas. On peut la supprimer des applications lancées à partir du panneau de configuration, mais elle se réinstalle dès qu'on la lance, si je me souviens bien... |
|
|
|
|