DocTaz Membre
|
Posté le: 23-Sep-03 22:49:03 Sujet du message: Mac OS X et free/sagem Fast@908 ethernet |
|
|
Bonjour,
Bon ben voila j'ai recu un modem sagem fast@908 (free.fr), qui (oh joie de courte durée) fonctionne au choix en USB ou ethernet. Je ne suis pas degroupé.
N'ayant que deux petit ports USB sur mon Ti400, j'ai preferé testé ethernet.
Il n'y a pas trop d'info sur ces forums sur ce cas (sauf des peu encourageantes, que je confirme), . J'esperais que ma nullité concernant ce genre de truc etait la cause de mes problèmes mais j'y crois de moins en moins.
Je peux donc dire que :
1- Le modem repond une fois sur 10 ou pas loin, mais c'est pas le plus grave
2- les infos (petite lumieres) sur le modem sont souvent incohérentes avec celles fournie par l'application Bridemoon (??)
3- A la connection, (quand la partie modem parait OK), l'authentification rate 9 fois 10 bien que j'y touche pas
4- Si j'insiste, ca plante (je croyais que MacOSX, ca plantait jamais)
Je passe sur les deconnexions et les desynchronisations intempestives.
Bref, c'est un comportement completement erratique
Je n'ai pas encore testé l'USB, car vu ce qu'on en dit, je suis pas tres motivé.
Ni connaissant pas grand chose, je me dis que j'ai du mal parametrer certains trucs. Sinon c'est que c'est un peu l'arnaque quand meme.
Si quelqu'un a des idees, elles sont les bienvenues |
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Sep-03 23:56:30 Sujet du message: |
|
|
Hé bien, Sagem (responsable des Mesta 206 et 208) est en train de se forger une bonne réputation.
[ Mode H.S. ]
Ils n'ont pas dû utiliser la même équipe de programmeurs que ceux qui ont fait le mobile My-X5 que je trouve pas mal.
[ /Mode H.S. ] _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|