Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help, QQu'un peut-il me renseigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louta
Connaisseur

MessagePosté le: 25-Sep-03 22:00:37    Sujet du message: Help, QQu'un peut-il me renseigner Répondre en citant

Bonjour,
quelqu'un peut-il me renseigner : je viens de réinstallé le driver de mon modem Sagem Fast800.
au début, l'installateur ouvre une fenetre qui propose un certain choix de configurations (PPOA, PPPOE et routed )
Pour ma part, j'ai toujours choisi RFC 1483 Routed VCMux 8/36, comme me l'avait conseillé le technicien Free.
cependant ma connexion n'a jamais bien fonctionné et, du coup, un doute m'étreint : ai-je eu raison de lui faire confiance ???...Vous, les utilisateurs pour qui Free ne pose aucun probleme avec le Sagem fast 800, quelle configuration avez-vous sélectionné ?
Si ça se trouve, mes problèmes de connexion viennent de là !!! ...on peut tjrs rêver )

Merci d'avance pour vos réponse
Louta
FreeBox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 25-Sep-03 22:14:19    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il n'y a pas trop le choix :
  • Free dégroupé => RFC 1483 Routed IP VCMux sur VPI/VCI 8/36

• Free non dégroupé => PPPoE ou PPPoA VCMUX sur 8/35 (y-a-t'il du Free en 8/67 sur les vieilles plaques ? je ne sais pas).

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louta
Connaisseur

MessagePosté le: 25-Sep-03 22:47:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bac's
je suis donc bien configurée... ce qui veut dire que mes problemes ne viennent pas de là !!!
Dommage
j'en ai vraiment plus que marre de Free
FreeBox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: