Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9online.... grrrr
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boubag3
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Sep-03 13:01:47    Sujet du message: 9online.... grrrr Répondre en citant

Bon j'ai recu ma petite lettre de chez 9online....

pas content je suis....

Avant de demander mon abonnement en 1024 chez eux, bien sur je leur ai demandé si ma ligne etait accessible au 1024... reponse de la personne au telephone OUI pas de souci... j'insiste lourdement passkeu France telecom me dit que non et je trouve ca etrange !!!! Et la personne de 9 me dis si si c'est bon on utilise pas les meme lignes qu'eux...

ok !

J'envoie ma demande....

Et j'ai en reception une super lettre me disant qu'en fait ma ligne ne peut pas recevoir du 1024 pour le moment et qu'il me passe en 512 d'office...

j'appel ca se foutre de la gueule du monde.... pour ca je pouvais aller chez télé2 c'est moins cher.... pffff

Et jai soit disant aucun recoure, c'est comme ca et pas autrement, jai signé donc ca inclut selon eux le passage en 512 d'office....

pfffff

PAS CONTENT DE 9online....... ca commence bien mon aventure ADSL....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Sep-03 13:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as dit.

Maintenant, tu sais ce que veux dire le terme de "Promesse de commercial" ! Et si tu n'as pas de traces écrites, cela va être duraille de te plaindre à qui que ce soit.

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
boubag3
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Sep-03 13:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais je l'ai dans l'os, je pense....
je vais quand meme essayer de foutre le bordel chez eux... je vais pas me laisser faire... mais ces pratiques sont inacceptables

Nous ne sommes pas des clients, mais de simple comptes bancaire aux yeux de ces gens là !!!!!

non de diou.... pas content je suis....
robbieonekenobi
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Sep-03 13:33:27    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la vous me faites peur...

je me suis inscrit à 9online en demandant le 1024 et en mettant sur le bulletin d'inscription que je ne souhaitais pas avoir un débit plus faible que celui désiré.

et ce midi, courrier, et texto écrit noir sur blanc :
"nous vous rappelons que vous avez accepté lors de la signature de votre bulletin d'inscription que votre ligne soit activée au débit inférieur si votre ligne ne supporte pas le débit que vous avez choisi initialement. Le débit final de votre ligne vous sera communiqué dans votre lettre de bienvenue"

Erreur ou mauvaise fois?... je viens de mailer au service clientèle...
J'ai la mauvaise sensation que l'on ne peux avoir accès à ce que l'on demande chez 9online...

A suivre

/SpeedTouch Home/Airport Express/Linksys WRT54G/
/9online1024/DD160Go Firewire/Graveur DVD Firewire/

Dernière édition par robbieonekenobi le 27-Sep-03 19:17:16; édité 3 fois
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Sep-03 15:40:04    Sujet du message: Répondre en citant

robbieonekenobi a écrit:
je me suis inscrit à 9online en demandant le 1024 et en cochant sur le bulletin d'inscription que je ne souhaitais pas avoir un débit plus faible que celui désiré.

et ce midi, courrier, et texto écrit noir sur blanc :
"nous vous rappelons que vous avez accepté lors de la signature de votre bulletin d'inscription que votre ligne soit activée au débit inférieur si votre ligne ne supporte pas le débit que vous avez choisi initialement. Le débit final de votre ligne vous sera communiqué dans votre ligne de bienvenue"

Si tu as fait une copie du bulletin d'inscription, alors tu annules pour non-respect de la demande initiale si on te colles du 512 (enfin ... doit y'avoir un terme juridiquement plus adéquat )
robbieonekenobi
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Sep-03 20:50:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que cela ne sera pas nécessaire...
enfin bon c'est vrai avant même l'activation, ça démarre mal, ça ne présage rien d'agréable pour la suite...
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 26-Sep-03 21:55:46    Sujet du message: Re: 9online.... grrrr Répondre en citant

boubag3 a écrit:
Et jai soit disant aucun recoure, c'est comme ca et pas autrement, jai signé donc ca inclut selon eux le passage en 512 d'office....

il ne fallait pas que cette case (par défaut) soit cochée !

ainsi tu demandes du 1024 et si ce n'est pas possible, et bien au revoir messieurs dames!
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 27-Sep-03 19:13:09    Sujet du message: Re: 9online.... grrrr Répondre en citant

Mac Régis a écrit:
ainsi tu demandes du 1024 et si ce n'est pas possible, et bien au revoir messieurs dames!
Je suis également sur le point de prendre 9online pour le 512k, et je me demandais s'il fallait ou non cocher cette case.
Ma question est peut-être stupide, mais je la risque: Ne pas la cocher peut-il signifier qu'en cas de panne de serveur, au lieu d'avoir le recours du 128k, on est privé d'adsl?
D'autre part, ce serait bien que chaque membre donne sa Localisation de manière à savoir dans quelles régions un FAI marche, dans quelle région il pose probllème (à moins que cela n'ait aucune incidence). C'est que je m'inquiète un peu de la qualité des services 9online dans ma cambrousse Triste
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Sep-03 21:37:42    Sujet du message: Re: 9online.... grrrr Répondre en citant

François Giron a écrit:
Mac Régis a écrit:
Je suis également sur le point de prendre 9online pour le 512k, et je me demandais s'il fallait ou non cocher cette case.
Ma question est peut-être stupide, mais je la risque: Ne pas la cocher peut-il signifier qu'en cas de panne de serveur, au lieu d'avoir le recours du 128k, on est privé d'adsl?
Non, la case parle bien d'activation ; donc si tu ne coches pas, c'est 1024 kbps ou pas de 9Tel.

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 28-Sep-03 13:08:18    Sujet du message: Re: 9online.... grrrr Répondre en citant

Bac's a écrit:
Non, la case parle bien d'activation ; donc si tu ne coches pas, c'est 1024 kbps ou pas de 9Tel.
D'accord, merci.
robbieonekenobi
Membre habitué

MessagePosté le: 30-Sep-03 12:40:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, aujourd'hui ma connexion est active.
1 semaine et demie après avoir envoyé mon courrier, ça va, bon point pour 9 online.
je n'avais pas reçu mes identifiants, coup de fil ce matin à 9h, à peine quatre minutes d'attente et on me les donne, 2ème bon point.
par contre, j'ai fait un test de vitesse de connexion tout à l'heure, il me sort au max 111/32, dois-je me plaindre?
boubag3
Membre habitué

MessagePosté le: 30-Sep-03 16:22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu dois te plaindre mais au moins c'est du rapide pour toi ta connexion... Moi premierement, jai du 512 au lieu du 1024 (et j'ai fais la demande par ecrit et non sur le site) et j'attends toujours ma connexion...
Ca demarre mal pour moi 9online....
Alors si en plus les debits proposés ne sont pas a la hauteur de se qu'ils disent.... aussitot abonnés, aussitot desabonné... quite a perdre de l'argent.......
J'irais faire un tour chez télé 2 qui propose eux un modem ethernet sans prise de tete dans tout les sens...
Ils m'ont bien eu avec leur histoire de 1024
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Sep-03 16:50:05    Sujet du message: Répondre en citant

robbieonekenobi a écrit:
... j'ai fait un test de vitesse de connexion tout à l'heure, il me sort au max 111/32, dois-je me plaindre?

Pour une connection 1024/256, ça parait très correct. Le débit théorique est de 128/32.
robbieonekenobi
Membre habitué

MessagePosté le: 30-Sep-03 19:31:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je dois être chanceux sur ce coup là alors...
en ce qui te concerne boubag3, c'est vrai qu'ils auraient du être plus corrects dans leur réponse et te dire honnètement qu'ils ne pouvaient pas te proposer du 1024 dans le coin où tu habites.
boubag3
Membre habitué

MessagePosté le: 1-Oct-03 10:45:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme est bien là !!!!

Si a la rigueure je ne m'atait pas renseigné auprès d'eux !!! mais la jai bien insisté au téléphone, la nana a du me prendre pour un gogole....
Vous etes sur que ma ligne prend le 1024 ? MAIS OUI ! non mais vous etes sur parce que.... ??? MAIS JE VOUS DIS QUE OUI... non mais vraiment sur.... OUIIIII...
Ben moi je signe pour du 1024 hein !!! ce sont les seuls qui me le propose.....
Et ben non pas de 1024.... et toujours pas de 512 non plus au bout de bientot 3 semaines...
Je vais foutre un de ces bordel chez 9online, c'est moi ki vous le dit, avec menace de lettre a Xmillions de consommateur etc etc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: