Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vonjos Membre
|
Posté le: 26-Sep-03 23:20:33 Sujet du message: 9online modem ethernet non livré en ce moment mais 1024 ok |
|
|
Salut sur Bondy (pres de Bobigny 93) le 9online 1024 ok
le modem envoyé par défaut est le CT350 en USB = tout pourri comme les films de qui vous savez. Leur service commercial refuse d'envoyer un ethernet en ce moment.
J'ai donc réinstallé mon modem ethernet speedtouch home alcatel que j'avais conservé des gros lourdaux de Wanadoo, mais comme je le loue 7 euros par mois à France Tel, il faut bien leur rendre (avant du temps de l'adsl préhistorique il fallait louer le modem
Derriere il y a un routeur/firewall/hub netgear rp114 et ça marche sur le MAC impeccable.
Par ailleurs 9online a désormais une offre "TOUT 9" à 40 euros = adsl 1024 et telephone illimité en France
Je vous embrasse
(on s'embrasse pas bcp sur les forums  _________________ _______________________________________
Vonjos
parce que le mac ya bon. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 27-Sep-03 08:14:49 Sujet du message: |
|
|
Content de voir de temps en temps des personnes chez qui cela fonctionne (même si le modem fourni est USB).  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|