Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MicMic Membre

|
Posté le: 6-Sep-03 09:42:10 Sujet du message: Le 1024 de Tiscali : réactions |
|
|
Pour compléter cette news...
Citation: | 27/08/2003
Tiscali : le 1024 partout à 40 €
Offre ADSL
C'est désormais officiel, Tiscali lance son offre ADSL "Maximal" 1024k à 40 € mensuels dès le 28 août 2003. Elle est disponible partout où l'ADSL de France Telecom l'est, et non pas seulement dans les zones dégroupées.
Tiscali propose donc seulement deux offres :
- "Original" : 128k à 20 € mensuels
- "Maximal" : 1024k à 40 € mensuels
Le forfait "Optimal" (ancien 512k) est remplacé par le "Maximal" pour le même prix à partir du 1er octobre et de leur date d'anniversaire, et il en va de même pour la baisse de prix appliquée aux anciens abonnés.
Pour le pack 1024, Tiscali offre 1 heure d'assistance téléphonique et le modem. Pour bénéficier de l'offre, il faut s'engager sur 12 mois. Les frais d'accès au service sont de 99 €, 49 € seulement si vous ne voulez pas du modem.
Tous ces nouveaux tarifs résultent du choix de Tiscali de mettre en place, comme nous l'avions annoncé le 2 juillet 2003, un réseau propriétaire national de collecte ADSL option 3 |
... je cite l'e-mail que j'ai reçu de Tiscali le 1er septembre 2003 :
Citation: | Cher(e) abonné(e)
Il y a quelques temps, nous vous faisions part d'une excellente nouvelle ! A compter du 1er octobre prochain vous profiterez automatiquement d'une baisse de prix de votre forfait Optimal 512K.
Vous ne paierez plus votre abonnement que 40€/mois
soit une économie immédiate de plus de 10%.
Mais ce n'est pas tout ! Nous allons également doubler la performance de votre ADSL.
Grâce au développement de notre propre réseau, vous pourrez bientôt profiter de l'ADSL Maximal 1024K pour le même prix que votre forfait ADSL Optimal 512K actuel (sous réserve d'éligibilité 1024K).
Quand pourrais-je bénéficier du Haut débit ADSL 1024K ?
Les premières évolutions auront lieu progressivement à partir du premier trimestre 2004. A ce moment, nous vous informerons par e-mail du calendrier vous concernant.
Que devrais-je faire pour profiter du Haut débit ADSL 1024K ?
Nous modifierons le débit de votre forfait. Vos paramètres personnels resteront inchangés. |
Problèmes :
-le 1024K ne serait donc activé que début 2004, et non le 1er octobre 2003 comme annoncé ?!?
-l'abonné que je suis va devoir attendre la date anniversaire de son abonnement pour bénéficer du 1024K, soit 6 mois ?!?
-la baisse de 44,95 euros à 40 euros est mesquine, la concurrence fait mieux (certes c'est intéressant pour du 1024k, mais pas pour du 512K...et chez moi ça risque de durer )
-aucun traitement de faveur pour les abonnés de la première heure ?!?
Bref, je trouve que chez Tiscali ils sont un peu fort de café !!! Je vais finir par aller voir la concurrence moi... |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 6-Sep-03 10:22:11 Sujet du message: |
|
|
La première étape était la baisse des prix du 512k. A priori vous en profitez et allez profiter du 1024 sans en faire la démarche. Il ne semble pas si simple que cela de faire migrer des abonnés d'une offre vers l'autre, cela ne se fait pas en 2 jours cf le dégroupage de Free.
Je suis chez Free depuis 1 an et tout se passait bien jusqu'à ce qu'ils dégroupent ma ligne. Depuis je n'ai pas récupérer ma connexion. Ils travaillent encore à résoudre le problème.
Mais je pense sérieursement à aller vers Tiscali si mon problème Free n'est pas résolue dans les 15 jours. _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
MicMic Membre

|
Posté le: 27-Sep-03 10:43:03 Sujet du message: |
|
|
zank a écrit: | La première étape était la baisse des prix du 512k. A priori vous en profitez et allez profiter du 1024 sans en faire la démarche. Il ne semble pas si simple que cela de faire migrer des abonnés d'une offre vers l'autre, cela ne se fait pas en 2 jours cf le dégroupage de Free.
Je suis chez Free depuis 1 an et tout se passait bien jusqu'à ce qu'ils dégroupent ma ligne. Depuis je n'ai pas récupérer ma connexion. Ils travaillent encore à résoudre le problème.
Mais je pense sérieursement à aller vers Tiscali si mon problème Free n'est pas résolue dans les 15 jours. |
C'est un sacré problème et c'est ce que je dénonce : si je veux bénéficier du 1024 k à 40 euros dès maintenant, il vaut mieux que je résilie mon abonnement actuel pour me réabonner dans la foulée à la nouvelle offre ! C'est absurde !
Ancien abonné : tu paies le prix fort pour du 512 (44,95 euros)... jusqu'à ce qu'ils veuillent bien effectuer la migration vers le 1024.
Nouvel abonné : tu paies le 1024 moins cher que le 512 de l'ancien abonné, et tu en bénéficie tout de suite !
Encore une fois, c'est absurde  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|