Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assistance technique de 9online en panne ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fortineau
Membre habitué


Inscrit le: 15 Sep 2003
Messages: 72
Localisation: Paris 12

MessagePosté le: 26-Sep-03 23:15:38    Sujet du message: Assistance technique de 9online en panne ? Répondre en citant

Que penser de ce mail adressé à l'assistance technique de 9online et qui me revient 4 jours plus tard sans être délivré ?
Que les cordonniers sont les plus mal chaussés ou que leur serveur croule sous les envois ???? Mauvaise augure ?




The original message was received at Mon, 22 Sep 2003 16:17:20 +0200
from cronos.isp.9tel.net [212.30.113.236]

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<assistance.technique@support.9online.fr>

----- Transcript of session follows -----
<assistance.technique@support.9online.fr>... Deferred: Connection timed out with nr0s0016.serv.9t.
Message could not be delivered for 4 days
Message will be deleted from queue

_________________
Nicolas , 9 télécom depuis 09/2003 MaxIDSL, 9 box Trio 3D, OS 10.4.11, PM G4 QS, airport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Dickie
Membre hyperactif


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 1183
Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel

MessagePosté le: 27-Sep-03 07:25:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai reçu 2 semblables …
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dirindal
Modérateur


Inscrit le: 16 Avr 2002
Messages: 5135
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27-Sep-03 08:15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait peut-être leur envoyer un mail pour leur dire que les emails n'arrivent pas jusqu'à eux et qu'ils contactent l'assistance technique, non?
_________________
iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com