Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fortineau Membre habitué

Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 72 Localisation: Paris 12
|
Posté le: 26-Sep-03 23:15:38 Sujet du message: Assistance technique de 9online en panne ? |
|
|
Que penser de ce mail adressé à l'assistance technique de 9online et qui me revient 4 jours plus tard sans être délivré ?
Que les cordonniers sont les plus mal chaussés ou que leur serveur croule sous les envois ???? Mauvaise augure ?
The original message was received at Mon, 22 Sep 2003 16:17:20 +0200
from cronos.isp.9tel.net [212.30.113.236]
----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<assistance.technique@support.9online.fr>
----- Transcript of session follows -----
<assistance.technique@support.9online.fr>... Deferred: Connection timed out with nr0s0016.serv.9t.
Message could not be delivered for 4 days
Message will be deleted from queue
 _________________ Nicolas , 9 télécom depuis 09/2003 MaxIDSL, 9 box Trio 3D, OS 10.4.11, PM G4 QS, airport. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 27-Sep-03 07:25:51 Sujet du message: |
|
|
J'en ai reçu 2 semblables … |
|
Revenir en haut |
|
 |
dirindal Modérateur

Inscrit le: 16 Avr 2002 Messages: 5135 Localisation: Genève
|
Posté le: 27-Sep-03 08:15:34 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait peut-être leur envoyer un mail pour leur dire que les emails n'arrivent pas jusqu'à eux et qu'ils contactent l'assistance technique, non?  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|