Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mailling Free !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tophe
Membre

MessagePosté le: 26-Sep-03 23:20:12    Sujet du message: Mailling Free !!!!!! Répondre en citant

Voila depuis quelques jours le webmail me fait des mailers demon a tout va,et me signal que ma boite est pleine je vais sur free et je vide la corbeille,ensuite je vais sur espace disque et la je vois un dossier nomme Deleted Messages plein a craquer !!
Comment faire pour le vider ....???j'en peux plus j'ai pleins de mails en attente ça devient lourd,c'est quand même pas normal que cette boite email soit si petite !!!!!et mal foutu le soft webmail c'est moche a moitie en français et anglais vraiment la c'est pas terrible free.
Bon a part c'est c'est quand même bien !!
Merci
(je pourrais pas savoir si j'ai eu des reponses donc a demain)
Christophe
vonjos
Membre

MessagePosté le: 26-Sep-03 23:27:55    Sujet du message: connecte toi en pop Répondre en citant

Salut;
Le webmail free est pourri. Sinon eux ils sont bons, ils doivent juste suivre le succès et mettre plus de tuyaux partout
tu doies plutot te connecter en pop.
- sur "MAIL" l'appli OS X maison ou sur cette @ç&=/@ d'outlook express,
- crée un nouveau compte "free", saisie tes logins,
- serveur pop mets : pop.free.fr
- smtp serveur mets : smtp.free.fr (si tu te connectes via free, sinon il faut mettre le smtp de ton fournisseur d'accès.

ensuite quand tu lances outlook, entourage ou mail, il fera le ménage dans ta boite aux lettres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophe
Membre

MessagePosté le: 26-Sep-03 23:55:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil,j'ai donc cree un autre compte sous Mail en POP et le resultat est le même,j'en ai marre je vais me coucher,je leur ai envoye un mail mais bon jusqu'a present j'ai jamais eu de reponse(mail)de leur part.
Un peu aigris quand meme.....
Courage a vous
Christophe
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 27-Sep-03 06:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

1- ce post n'est pas à sa place. Désolé.
2- Free limite le mail à 20Mo il me semble, et c'est déja pas si mal.
3- Pour faire le ménage, il faut se placer dans la corbeille et là faire vider la corbeille. Jusqu'à présent, quand j'agis de cette manière, cela fonctionne.
4- Prendre un boite mail chez Free, c'est gratuit. Faut pas trop en demander non plus pour ce prix là. C'est sur que c'est pas du professionnel...
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tophe
Membre

MessagePosté le: 27-Sep-03 11:13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire,mais justement ce que je fais ne suffit pas,ma corbeille je la vide peut etre 50 fois par jour en ce moment,c'est simple a chaque fois que quelqu'un m'envoie un mail j'ai un Mailer Demon,donc je la vide par acquis de conscience.
Pour revenir au sujet de free,je suis tres satisfait du service rendu dans la globalite(a part pour les reponses mail,mais on peut pas tout avoir)
La seule chose que je suis en droit d'exiger,c'est que ma boite aux lettres fonctionne et ce n'est pas le cas,tu ne penses pas que le minimum pour un internaute est le mailling ??moi si.Et ça va bien audela du professionalisme.
Je ne jette pas la pierre sur Free bien au contraire(j'ai converti pleins d'amis) mais lorsqu'il y a des choses qui ne vont pas il faut le dire.L'interface du webmail est franchement mal faite,même ma nana qui ne surf qu'occasionellement m'a dit que c'etait mal fichu.Deja si ils arrangent ça peut etre que certains problemes seront resolu.
Et en attendant je n'ai toujours pas de mail.
Amicalement
Christophe
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Sep-03 20:32:27    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:

4- Prendre un boite mail chez Free, c'est gratuit. Faut pas trop en demander non plus pour ce prix là. C'est sur que c'est pas du professionnel...
A+

Ben tu sais, mon cher Fyve, j'utilise Entourage avec wanamoo, c'est un client mail "professionnel" non ? et wanamoo n'est pas donné !! il n'empêche que je ne peux toujours pas envoyer des pj de plus de 3-400 Ko, sinon il plante et la machine gèle à la suite ! alors j'ai ouvert une bal à la poste, gratuite, et j'envoie mes pj par là, sans problèmes c'est plus lent, mais ça marche
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 27-Sep-03 20:42:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il me parait pas anormal de limiter la taille des PJ par mail. Déja je trouve que 2Mo c'est bcp trop. Il existe pour moi d'autres moyens pour transférer de grosses quantités de données.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Sep-03 21:46:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
Il me parait pas anormal de limiter la taille des PJ par mail. Déja je trouve que 2Mo c'est bcp trop. Il existe pour moi d'autres moyens pour transférer de grosses quantités de données.

A+

Entièrement d'accord avec toi, mais 1 ou 2 Mo, c'est bien pratique ! surtout qu'il fut un temps, chez wanamoo, ça passait jusqu'à 3-4 Mo ! mais là, si je dépasse 500 Ko, ch'plaffff...
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 27-Sep-03 21:49:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mon papa est sur Wanadoo (à la Réunion, y'a pas trop le choix),quand je lui envoit des pJ de 2Mo, il les récupère (d'accord, avec 56kn, c'est pas rapide, mais...).

A+

Acheter sur l'AppleStore
tophe
Membre

MessagePosté le: 27-Sep-03 22:13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi suis je censure,je ne suis pas grocier ni vulgaire,je ne fais que protester contre une situation qui m'embarasse,le service de Free me convient tres bien et au niveau tarifaire ils sont imbattable mais ce n'est pas une raison.
J'ai vraiment besoin de pouvoir lire mes mails,pourquoi personne ne peut me dire comment faire?
Je ne sais pas si par telephone ça peut marcher,est ce qu'un teleconseille peut vider mon dossier "Deleted Messages"????
Christophe
tophe
Membre

MessagePosté le: 27-Sep-03 22:21:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dit que j'etais censure parceque dans la liste des forums,la mien bloque a 3 messages,est ce moi ou le systeme Macadsl qui gere automatiquement ça des qu'un message est considere comme "Deplace"....?peut importe.
Bon voila j'arrete de parler de Free mais plutot de la maniere dont je pourrais recuperer mes mails.Je ne peux pas me permettre pour l'instant de creer un autre compte chez Laposte ou autre donc le probleme persiste,je dois passer pour un chieur mais bon c'est ultra important.
Merci
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 27-Sep-03 22:22:14    Sujet du message: Répondre en citant

1- T'as pas été censuré il me semble.
2- Si personne ne te donne de solution miracle, c'est peut-être que personne n'en a. On t'a donné ce que l'on savait. C'est tout.
3- Quand à savoir si un téléconseiller peut vider ta bal, aucune idée, je ne bosse pas chez Free, n'ais aucune action chez eux et ne suis pas payé pour le savoir.

Je te rappelle qu'on est bénévole sur ce forum et que l'on fait que ce que l'on peut.

Acheter sur l'AppleStore
tophe
Membre

MessagePosté le: 27-Sep-03 22:26:07    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaou,supra rapide !!!
Autant pour moi il devait y'avoir un bogue,en effet je viens de constater que les messages etaient bien comptabilises.
Je ne te fais pas de reproches et je ne pretendait pas que tu bosses chez free et je peux comprendre que certains soient excedee par les detracteurs de free(je n'en suis pas un).
Bon,revenons en.
Je les appelle des Lundi,je vous tiendrais au courant.
Christophe
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 28-Sep-03 08:39:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas excédé par les détracteurs de Free. Simplement je suis excédé quand des personnes exigent une solution alors qu'on en a peut-etre pas. Nous ne sommes pas des hommes-miracles (et des femmes-miracles). On peut juste donner notre expérience perso. Après...

A+

Acheter sur l'AppleStore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: