Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obtenir un modem ethernet avec 9online !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didierlc
Membre

MessagePosté le: 27-Sep-03 22:10:39    Sujet du message: Obtenir un modem ethernet avec 9online ! Répondre en citant

Les nouvelles offres 9online sont sorties aujourd'hui, couplant internet 1024 et téléphone par internet sur le modèle de Free avec la freebox, répondant au doux non de "Tout9".

2 options :
40 Euros par mois avec téléphone en France sur fixe illimité
27 Euros par mois avec téléphone sur les fixes en France à 1ct/minute

Autres communications (mobiles et étranger) au tarif de 9telecom.

Différence avec free : le numéro est de type classique (01,02, etc. selon zone de résidence) facturé au même tarif pour les appelants que s'ils appellent votre ligne habituelle, et non pas au prix d'une communication locale quelle que soit la provenance de l'appel (mais cet avantage à FREE sera sans doute rems en cause dans un an, date des accords définitifs sur le sujet avec FT)

Comme avec Free, les abonnés à "Tout9" se téléphonent gratuitement entre eux.

Bon... Au fait, le modem...

Pour 27 euros par mois, c’est-à-dire pour le même prix que l'offre internet 1024 seule, on obtient pour 30 euros un modem spécial permettant la connexion d'un téléphone. Le dit modem est mixte USB ET ethernet !

Voilà un moyen, même si on ne veut pas du téléphone par internet, d'avoir un modem ethernet avec 9online, et pas l'usb livré officiellement jusque fin octobre au moins.

Moi j'y cours, parce que je suis incapable de trouver un modem comtrend 361 ethernet compatible 9 dans le commerce, et que l'idée d'avoir a paramétrer un modem routeur en amont d'une borne airport, j'en tremblais d'avance... ( routeur plus routeur parait que ç'est pas top..., et les modems routeurs semblent les seuls ethernet compatibles avec 9online dégoupé, et je suis une bille)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 27-Sep-03 22:23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le modem c'est peut-être le dernier sagem en date... dont les échos premiers ne sont guère fameux.
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bleck
Connaisseur

MessagePosté le: 27-Sep-03 23:24:10    Sujet du message: Re: Obtenir un modem ethernet avec 9online ! Répondre en citant

didierlc a écrit:
( routeur plus routeur parait que ç'est pas top...,

C'est juste tout l'internet qui fonctionne comme ça... Mais c'est incontestable que la configuration est plus délicate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fortineau
Membre habitué

MessagePosté le: 2-Oct-03 22:18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Question simple ? Est-ce qu'un nouvel abonné a réussi à obtenir un modem Ethernet de chez 9online pour 30 euros ? Ils m'ont envoyé un modem USB (comme a tout le monde) que j'ai retourné illico, mais depuis pas de nouvelle (c'était il y a 10 jours). Je me dis, que l'Ethernet chez 9online c'est l'arlésienne ? Des témoignages me rassureraient !
Dickie
Membre hyperactif

MessagePosté le: 2-Oct-03 23:21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le coup de gueule plus retour à l'envoyeur a marché

Mais je crois que j'étais un des premiers à râler très fort et j'avais imprimé les CGV qu'ils se sont empressés de changer

J'ai donc reçu un CT 361 qui marche en PPPoE en amont d'une borne Airport sans problème pour l'instant.

Par contre une chose rigolote : les login et mdp fornis par courriers ne sont pas les mêmes que ceux que j'avais eus par le net !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: