Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben-J Membre
|
Posté le: 27-Oct-03 15:48:35 Sujet du message: Deconnexions intempestives |
|
|
Bonjour tout le monde,
depuis quelques jours, mon modem (sagem f@st USB 800) se deconnecte automatiquement apres environ 15 mn ou je n'ai pas touché a ma connexion, lancé safari... et le sel myen de relancer le modem, c'est de redemarrer.Aujourd'hui, le probleme a encore empiré, le modem se deconnecte pendant que je surf sur internet, qu'est-ce que je peux bien faire pour que tout revienne comme ça l'etait quand j'ai acheté le modem ? |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 27-Oct-03 16:36:18 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait donner tout de même quelques précisions pour qu'on puisse t'apporter de l'aide : quel ordinateur, quelle version de Mac OS X, quel FAI, quelle version du pilote Sagem, tu vois que déjà, il nous en manque quelques unes qui ont leur importance
Sinon, peux-tu aussi préciser ce qui a bien pu changer "deupuis quelques jours" : tu as installé de nouvelles applications ? Modifié autre chose ? _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Ben-J Membre
|
Posté le: 27-Oct-03 17:38:27 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, je n'ai rien précisé de peur que safari se deconnecte. J'utilise un iMac DV 400 avec Mac OS .2.0 et je ne sais pas quelle version des drivers j'utilise mais j'ai un sagem f@st 800 USB acheté chez wanadoo.A part l'installation des quelques freewares et sharewares contenus dans le SVMmac de ce mois-ci, je n'ai pas souvenir d'avoir installé quoi que ce soi. Laseule chose qui pourrait avoir changé est que maintenant j'utilise Bit Torrent. |
|
|
 |
salette Membre habitué

|
Posté le: 27-Oct-03 18:28:15 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà... le P2P a encore frappé :LOL _________________ OSX 10.3.3 - Imac G4 800HZ 15 TFT CD-DVD RW - IPod G3 15Go - Free ADSL non dégroupé modem Ethernet Bewan - DD ICE 60 Go Firewire |
|
|
 |
Ben-J Membre
|
Posté le: 27-Oct-03 18:43:34 Sujet du message: |
|
|
dsl pour le P2P mais je n'ai pas autant d'argent que je le voudrais malheureusement.
Vous pensez que c'est ça qui pourrait causer ce probleme ? |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 27-Oct-03 18:48:12 Sujet du message: |
|
|
Ben-J a écrit: | Vous pensez que c'est ça qui pourrait causer ce probleme ? |
Si tu fais une recherche avec "mlmac" par exemple tu pourras te faire une idée... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Ben-J Membre
|
Posté le: 27-Oct-03 20:29:43 Sujet du message: |
|
|
je comprends pas, tu es en train de me dire que si je fais une recherche sur mlmac sa va me faire "planter" mon modem ? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Oct-03 20:50:04 Sujet du message: |
|
|
Ja  |
|
|
 |
Ben-J Membre
|
Posté le: 28-Oct-03 11:15:13 Sujet du message: |
|
|
je dois etre vachement chanceux parce que ça ne me l'a jamais fait et pourtant je l'ai pas mal utilisé mlmac...
en fait maintenant je sais coment faire pour que mon modem reste connecté quand je ne suis pas là : il faut que je lance gameranger parce qu'il y a tjrs des gens qui parlent et donc il reste connecté.
Merci pour vos reponses ! |
|
|
 |
|