Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Sep-03 23:34:41 Sujet du message: Mise à jour 10.2.8 |
|
|
Nouvelle MAJ de Jaguar, dispo dans la "Mise à jour des logiciels", 40,6 Mo (ou 100 Mo la version combo que je suis en train d'installer sur le zibook tout neuf de ma copine)
Citation: | La mise à jour 10.2.8 améliore la fonctionnalité et la fiabilité des applications, services et des technologies suivants : Audio, Bluetooth, Compatibilité Classic, Finder, Graphics, LDAP, Power Management, Safari ainsi que de la compatibilité des périphériques FireWire et USB.
La mise à jour offre également des services de sécurité améliorés et fournit les dernières mises à jour en matière de sécurité.
|
_________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 22-Sep-03 23:42:44 Sujet du message: |
|
|
I download, i download !
merci  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Sep-03 23:47:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir à l'instant que "Yoc" l'a signalé dans les news de MacBidouille en précisant ceci :
Citation: | Préparez-vous à devoir télécharger 40,6 Mo, en attendant Panther...
Attention, cette mise à jour ne concerne pas les G5. |
Donc Bac'z et Grib', pas la peine de se précipiter, pour vous deux, c'est pas nécessaire...  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 22-Sep-03 23:51:32 Sujet du message: |
|
|
Cette mise à jour est réservée aux machines G3 et G4. Elle pèse 40,6 Mo. Les G5, eux, restent à la version 10.2.7.
Gribouille, STOP....................!!!
ne l'installe pas!!!
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Sep-03 23:54:58 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Donc Bac'z et Grib', pas la peine de se précipiter, pour vous deux, c'est pas nécessaire...  | Merci Ti pour ce "Nota Bénet" ((c) San Antonio). Cela m'a évité de télécharger 50 Mo pour rien !
Tiens, tu me mets au pluriel ? Puisqu'au singulier mon pseudo est "Bac's", le 'z' doit être la marque du pluriel  _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Sep-03 00:09:19 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est juste mon doigt qui a fourché...
Concernant le G5, j'ai vu que la fnac micro Jeanne d'Arc en a mis un en expo. Par contre, j'avoue avoir été surpris d'en voir autant à l'AE, je croyais que c'était encore rare... Et y'avait aussi un 15" (mais je ne suis pas sûr que ce soit les mêmes que ceux dont Steeve a parlé l'autre jour...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 23-Sep-03 00:14:25 Sujet du message: |
|
|
Avez-vous vu que les préférences systèmes ont été mis à jour ?
La disposition est un peu différente ainsi que le clavier et la souris bluetooth qui ont été ajoutés. |
|
|
 |
Dragonir Connaisseur

|
Posté le: 23-Sep-03 02:03:51 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Non, c'est juste mon doigt qui a fourché...
Concernant le G5, j'ai vu que la fnac micro Jeanne d'Arc en a mis un en expo. Par contre, j'avoue avoir été surpris d'en voir autant à l'AE, je croyais que c'était encore rare... Et y'avait aussi un 15" (mais je ne suis pas sûr que ce soit les mêmes que ceux dont Steeve a parlé l'autre jour...) |
A l'AE c'etait les nouveaux Alu15 US qui etait en demo...
j'attend le miens la semaine prochaine.... Youuuhou  _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Sep-03 08:45:31 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | Cette mise à jour est réservée aux machines G3 et G4. Elle pèse 40,6 Mo. Les G5, eux, restent à la version 10.2.7.
Gribouille, STOP....................!!!
ne l'installe pas!!!
 |
Mais bien sûr que si, je vais installer cette mise à jour 10.2.8 ! Je vous signale, et certains ont font exprès de ne plus se rappeler (!!!) que mon G5 bipro n'est pas encore arrivé à domicile ! Alors mon G3 aura le droit à cette mise à jour du système d'exploitation ; non mais !!!  |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Sep-03 08:51:52 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Donc Bac'z et Grib', pas la peine de se précipiter, pour vous deux, c'est pas nécessaire...  |
Et mon G3 n'a pas le droit à cette mise à jour ?!!!
Ce n'est pas parce qu'un G5 flambant neuf va prendre la place de mon G3 que je vais laisser tomber ce dernier. Non, non, je continuerai à l'entretenir ! Ce n'est même pas dit qu'un jour je ne lui mette pas une carte accélératrice pour qu'une retrouve une nouvelle jeunesse...  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 23-Sep-03 09:51:02 Sujet du message: |
|
|
Surtout que tu vas le garder longtemps ton G3. Pas de dual G5 pour toi. C'est niet...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Sep-03 19:44:10 Sujet du message: |
|
|
"Fyve" je suis désolé de t'apprendre la mauvaise nouvelle : mon G5 arrive ! Allez, promi, tu pourras venir le voir à la maison ! Je devrais aussi ne pas tarder à recevoir les 2 G5 bipro du bureau ; super !  |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Sep-03 19:46:10 Sujet du message: |
|
|
Quant à la mise à jour du système 10.2.8, mon Mac vient de tout absorber ; il semble apprécier cette nouvelle version !  |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 24-Sep-03 02:23:18 Sujet du message: |
|
|
Mais la mise à jour a été retirée chez Apple sans trop d'explications : This update is temporarily unavailable. Please check back later.
Peut-être bien un gros souci avec les batteries de portables, à ce qu'on lit ... Bref, restez prudent, surtout si vous pensiez l'installer sur un portable. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh
Dernière édition par Bernard Rey le 24-Sep-03 09:36:43; édité 2 fois |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Sep-03 07:29:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu ça sur MacBidouille, ARgh ! Quand je pense que c'est la première chose que j'ai fait, de la mettre sur l'iBook  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|