Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Sep-03 22:16:13 Sujet du message: les aventures de Gribouille 92 |
|
|
Salut, j'ai lu avec attention la news de Anthony sur la fidélité récompensée : j'ai moi aussi un abonnement chez CI depuis pas mal de temps et j'ai bénéficié dès le début, des baisses de tarifs à 39,9 euros le 512 (au lieu de 45euros) après leurs avoir juste fait la remarque par mail.
Par ailleurs, ma ligne étant dégroupée j'ai fait une demande pour le passage en 1024/256 pour le même prix que le 512. C'est faisable et même avec 2 mois d'abonnements gratuits...
Je crois vraiment qu'il n'y a pas de règles mais les FAI (on l'a vu avec les épisodes fidélité de wanadoo) ne feront pas d'offres spontannées (mis à part le parrainage) tant qu'on ne les y incite pas. _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Sep-03 22:33:08 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, si tu ne la ramènes pas ... tu paies. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 30-Sep-03 07:05:32 Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est marrant comme titre de post, ça. "Les aventures de Gribouille". La suite, c'est quoi ? "Gribouille au Congo" ? "Gribouille et les Picaros", "Les Aventuriers du G5 Bipro perdu" ?
Ti, boutades de bon matin _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|