Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Salvag Nouveau membre
|
Posté le: 28-Déc-03 17:49:53 Sujet du message: Pb : sagem fast 800 & Mac OS 10.3 |
|
|
J'ai changé d'ordi et j'ai maintenant un ALU 15', j'ai un sagem fast 800 avec free (ligne non dégroupé). Mon problème est que je peux me connecter mais je suis déconnecté sauvagement au bout d'un certain temps, cela peut être 2min comme 1h ou alors 30 secondes. J'ai mis un Hub autoalimenté cela ne change rien. J'ai acheté un modem ethernet netgear et impossible de se connecter.
Je trouve pas comme résoudre mon problème (peut être que c'est l'utilisation de mlmac, mais j'en doute beaucoup).
A la hotline de free il ne connaisse pas grand chose, si quelqu'un peut m'aider car ça fait 3 semaines que je galère.
Merci d'avance. |
|
|
|
versmac Connaisseur
|
Posté le: 29-Déc-03 01:04:07 Sujet du message: |
|
|
c'est en effet un des bugs rapportés de la mule. En diminuant le nombre de connexions possibles, cela devrait s'arranger. |
|
|
|
lalek Membre habitué
|
Posté le: 29-Déc-03 02:23:31 Sujet du message: |
|
|
Mon netgear DM602 ne supportais pas du tout mldonkey. la connection se bloque quasi instantannement. J ai trouvé mon bonheur sur le forum netgear. Il y a un lien vers "les outils de mackila" dont un qui est formidable: il s agit d une interface telnet pour reconfigurer le DM602 un peu plus agressivement que d origine afin qu il supporte la mule. Depuis j ai pu lancer mldonkey (avec overnet activé) et bittorent sans que le surf n en patisse (je suis sur free degroupé). Cet outil est fait pour windows mais on arrive facilement a le faire marcher sous virtual pc (ou mieux directement depuis un vieux pc).
le lien direct: http://81.56.220.142/DM602/outils/GUI.php
Bonne chence. _________________ g4733 maxtor 10gig+ibm 120go+640mo+geforce3 pc flashée .
+ imac 400dv |
|
|
|
Salvag Nouveau membre
|
Posté le: 29-Déc-03 12:10:27 Sujet du message: |
|
|
Merci à ceux qui mon répondu, mais sans utiliser mlmac, je n'arrive même pas à me connecter avec le netgear DM602. Et avec mon sagem fast 800 je suis constament déconnecté. |
|
|
|
|