Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dadmac Invité
|
Posté le: 29-Sep-03 04:23:18 Sujet du message: image disque en .dmg sur OS9.x !! |
|
|
J'ai récemment eu a ouvrir un fichier image avec l'extension .dmg qui semble être un fichier disk copy sur OSX. (Sur OS9.x disk copy produit des fichiers .img) / Est-il possible d'extraire un fichier en .dmg sur OS9 (j'ai un G3 gris) ?
Merci pour vos éclaircissmts… |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 29-Sep-03 07:51:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
la réponse est non à priori, mais pour plus de certitude, je vous conseille d'aller faire une recherche sur le forums de macbidouille, je suis certain que vous y trouverez une réponse plus précise... ici on est plus ADSL et réseau.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Sep-03 08:57:22 Sujet du message: Re: image disque en .dmg sur OS9.x !! |
|
|
Dadmac a écrit: |
J'ai récemment eu a ouvrir un fichier image avec l'extension .dmg qui semble être un fichier disk copy sur OSX. (Sur OS9.x disk copy produit des fichiers .img) / Est-il possible d'extraire un fichier en .dmg sur OS9 (j'ai un G3 gris) ?
Merci pour vos éclaircissmts… |
Oui , et non, il y avait un programme qui realisait quasi l'equivalent, mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner et il a disparu du web...
C'était bien pratique = AOE2 , j'ai créé un imagedisk pour le X, plus besoin du cd d'origine... AOE1, rien à faire ...
Donc, c'est plutôt non ... |
|
|
 |
Dad Nouveau membre
|
Posté le: 29-Sep-03 13:25:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses /je file sur MacBidouille _________________ Il y a des jours ou l'abscence d'ogre se fait cruellement sentir ;¬) |
|
|
 |
Dragonir Connaisseur

|
Posté le: 1-Oct-03 05:24:38 Sujet du message: |
|
|
pas la peine d'aller sur macbidouille !! J'ai ce qu'il te faut... Une version Beta de DiskCopy qui monte les .dmg sous OS 9.
Envoie moi un mail et je t'envoie ca  _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
 |
|