Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dolphin's Eye Membre
|
Posté le: 3-Oct-03 12:05:09 Sujet du message: |
|
|
Ah salut tout le monde, une question: quand Annecy sera dégroupé? Parce-que pour le moment je suis limité au 512/128 (mieux que rien), mais je serai super content si je pouvais bénéficier du 1024/256. _________________ Dolphin's Eye |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Oct-03 12:22:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Dolphin's Eye a écrit: | Ah salut tout le monde, une question: quand Annecy sera dégroupé? Parce-que pour le moment je suis limité au 512/128 (mieux que rien), mais je serai super content si je pouvais bénéficier du 1024/256. | Il aurait été mieux que tu ouvres un nouveau fil plutôt que de te greffer à celui-ci (as-tu à rouspéter suite à une switch pas très sport ??) !
Et puis le dégroupage dépend des opérateurs (Free ne dégroupe pas forcément là où 9Tel le fait, ... bien que tous aient bien sûr tendance à dégrouper d'abord là où il y a le plus de potentiel de clients). Donc, si tu ne nous dis pas quel opérateur te tente, on ne pourra pas trop t'aider.
Enfin, tu trouveras ce genre d'info sur les sites des opérateurs concernés. Nous n'en savons pas plus que ce qu'ils veulent bien laisser filtrer.
Ouala ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
Dolphin's Eye Membre
|
Posté le: 3-Oct-03 12:30:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis chez Free ADSL. Je n'ai pas à rouspéter.
Et merci de ton message de bienvenue.
Voilà, à bientôt _________________ Dolphin's Eye |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 3-Oct-03 12:43:12 Sujet du message: |
|
|
je viens d'annecy, ( parti cette année ) et ce n'est pas pres d'etre dégroupé... _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 3-Oct-03 12:43:33 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: |
Il aurait été mieux que tu ouvres un nouveau fil plutôt que de te greffer à celui-ci (as-tu à rouspéter suite à une switch pas très sport ??) !
|
Hello Dolphin's Eye et bienvenue
J'ai réparé ton erreur… en créant un nouveau sujet.
Apparemment, pas de Free dégroupé sur Annecy actuellement!
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=&ville=Annecy&dslam=&ip=&derniers=0&depuis=3&Submit=Rechercher
A+ _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 3-Oct-03 13:38:53 Sujet du message: |
|
|
Dolphin's Eye a écrit: | Ah salut tout le monde, une question: quand Annecy sera dégroupé? Parce-que pour le moment je suis limité au 512/128 (mieux que rien), mais je serai super content si je pouvais bénéficier du 1024/256. |
Oui, mieux que rien ! à part cacamoo, chez qui je suis, en 512/128, qui doit pouvoir te donner du 1024/128, puisque j'ai eu droit à deux mois d'essai gratuits, (mais à quel prix ?) les autres FAI, que j'ai consulté, ne donnent que du 512/128 !!
Patience...pense à tous ceux qui sont autour d'Annecy et qui ne peuvent même pas avoir le numérique, bien contents de pouvoir se servir du 56 k
En l'an de grâce 2053...peut-être _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Bouchon Membre
|
Posté le: 3-Oct-03 23:22:01 Sujet du message: Free à Annecy |
|
|
Après une période faste, sans trop de problèmes, l'accés à free à Annecy depuis qq temps est devenu difficile sinon impossible, surtout en fin d'après midi, puis ça remarche... On a l'impression d'une amélioration, puis ça recommence.
À tel point qu'une amie (sur Window) était persuadée d'avoir un virus!
Les liaisons free ne sont donc plus fiables, la seule fiable est bien sur celle du prélèvement bancaire.
J'ai déjà évoqué ce prolème2 fois sur les forum MacAdsl, free étant devenu subitement sourd et muet. Ce n'est pas du tout serieux.
javascript:emoticon('')
Alors le dégroupage! A quoi sert d'avoir 1024, si ça ne se connecte pas??? |
|
|
|
|