Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souris et clavier...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Oct-03 10:31:55    Sujet du message: Souris et clavier... Répondre en citant

Hello

Je voudrais acheter souris + clavier pour mon aLu12'' avec ou sans fils.
La souris avec 2 boutons et une molette.
Que me conseillez-vous ?
Que pensez-vous des produits McAlly ?

Je sais que MacBidouille serait pê plus adapté pour ce genre de questions mais comme je n'ai pas eu de réponse làa-bas, je viens ici.

Merci de votre aide.
blast7
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Oct-03 10:34:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai la crosoft, elle est bien

blast, dans le camps des ennemis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soundhacker
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Oct-03 10:47:57    Sujet du message: Répondre en citant

MX 700 powaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Oct-03 10:54:57    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de crosoft, il y la petite : Notebook Optical Mouse Black. Coté design, y a mieux, mais elle a l'air pratique de par sa taille. J'ai peur cependant que le fil soit un peu court. la prise USB étant sur la gauche du portable et moi suis droitier...

C'est aussi pour cela que j'envisage un ensemble BLue tooth.
blast7
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Oct-03 11:00:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai la grosse

y'a écrit wheel optical mouse usb and ps/2 compatible
je te colle la tronche de mon rat à deux doigts

elle marche très bien sur mon tiG4

blast, ir vision
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Oct-03 11:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai l'ensemble Clavier souris (MX 700) Logitech Deluxe Cordless. J'en suis très satisfait, même si la souris est un peu lourde.
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Oct-03 11:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

zank a écrit:
En parlant de crosoft, il y la petite : Notebook Optical Mouse Black. Coté design, y a mieux, mais elle a l'air pratique de par sa taille. J'ai peur cependant que le fil soit un peu court. la prise USB étant sur la gauche du portable et moi suis droitier...
J'ai la petite, mais sur un eMac. Je regarderai ce soir pour la longueur du fil. Pour le reste elle est bien pratique malgré sa petite taille. Très (trop ?) légère aussi.

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 6-Oct-03 11:29:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Rey a écrit:
zank a écrit:
J'ai la petite, mais sur un eMac. Je regarderai ce soir pour la longueur du fil. Pour le reste elle est bien pratique malgré sa petite taille. Très (trop ?) légère aussi.

Je confirme, j'en ai acheté une pour le zibook de ma dulcinée, et c'est un peu galère, à tel point que je pense lui acheter une petite rallonge usb pour qu'elle puisse être plus à son aise. C'est dommage car elle est bien pratique (pas grosse, mais confortable)...
blast7
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Oct-03 11:31:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ti a écrit:
C'est dommage car elle est bien pratique (pas grosse, mais confortable)...

j'en prends bonne note pour ma future utilisation

blast, cagneux
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 6-Oct-03 11:32:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le clavier bluetooth apple et la souris microsoft ou une sans fil Logitech....
D'ailleurs, Logitech s'apprete à lancer un ensemble clavier et souris bluetooth (MX900)...
Perso, j'ai toujours préféré Logitech à Microsoft..

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Oct-03 11:36:30    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors de crosoft (le méchant) Logitech revient le + souvent. Par contre MacAlly n'est jamais cité...
Leurs produits ne sont pas bons ?
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 6-Oct-03 11:43:53    Sujet du message: Répondre en citant

blast7 a écrit:
Ti a écrit:
C'est dommage car elle est bien pratique (pas grosse, mais confortable)...

j'en prends bonne note pour ma future utilisation

blast, cagneux

Je dois toutefois préciser : confortable, mais ça reste une mini-souris, et donc à réserver plutôt à un usage plus nomade. Pour une utilisations "sédentaire", pour ma part, je préfère une souris un petit peu plus volumineuse.

J'ai gardé de mon séjour dans le côté obscur une logitech optique "iFeel Mouse". Celle-çi dispose sous windaube d'un dispositif vibrant permettant de "sentir" les icones, le texte, etc. J'ai dû désinstaller le logiciel gérant ce truc car ça me pompait trop de ressources (c'était sur un P166), mais j'avoue qu'à l'usage, ça pouvait avoir son utilité.

Ce dispositif n'est développé que pour PC, mais la souris fonctionne très bien sous mac (comme une logitech normale), son seul défaut étant à mon avis sa "gourmandise" qui fait qu'on ne peut la brancher sur le clavier mais directement sur le mac ou sur un hub alimenté.
soundhacker
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Oct-03 11:52:22    Sujet du message: Répondre en citant

et bien j'ia été tres décus par les sans fil de crosoft......
alors que les logitechs ont toujorus été tres agréable pour moi ( mouvements lisses du curseur a l'ecran)

Macally, j'ai un vieux joystick ADB d'eux

c 'est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Gramgroum
Membre habitué

MessagePosté le: 6-Oct-03 12:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mx 700 de Logitech ..... en plus elle se recharge sur son socle donc pas de souci de changement de pile.
Tres parametrable (8 boutons + molette) ... un plaisir.

G.
Dragonir
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Oct-03 17:32:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je te conseil une toute simple Kensington (y en a meme une avec le fil SB qui se range dans la souris. Tres pratique pour les portable).

Ou sinon un Logitech Dual Optique (pas trop grosse et plutot simple) ou Wheel Mouse Optical.

J'ai les 3 chez moi (une pour le Mac Tour, une pour le PC Tour et une pour le portable) et ca marche du tonnerre.

G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: