Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL Tiscali...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emado
Membre

MessagePosté le: 2-Oct-03 10:48:48    Sujet du message: ADSL Tiscali... Répondre en citant

J'ai beau surfer dans les sujets du forum, je ne trouve aucune référence parlant de l'offre ADSL Tiscali. Pourquoi ???

Dois-je considérer que:

- Elle est tellement bonne qu'il n'y a rien à dire,

- Elle est tellement nulle que personne ne s'y intéresse,

- Elle marche tellement bien qu'il n'y a aucun sujet de débat,

- etc, etc.

Merci d'éclairer ma lanterne
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 2-Oct-03 10:56:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être tout cela à la fois.
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 2-Oct-03 11:21:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un an chez Tiscali, avant de passer chez Free en Octobre 2002.

Je les avais choisi à l'époque pour le modem (Eicon Diva 2430 Ethernet). Ils étaient au même prix que Wanamoo qui ne proposait pas encore d'Ethernet sur ma plaque ECI (les choses ont changées depuis ).

Je n'ai rien à leur reprocher sur la période (hormis un raté à l'inscription) mais c'était de toute façon les tuyaux de FT.

Je les ai quitté au bout d'un an car sinon j'en reprenais pour un an (je ne sais pas si c'est toujours vrai) au même prix (45 Eur/mois) alors que des offres moins chères arrivaient. J'ai conservé le modem et pris Free à 30 Eur/mois avec 2 mois offerts

Voilà mon expérience qui date un peu et qui ne concerne pas Tiscali dégroupé.

Jean-Jean, un peu trop clavard
Yipee
Membre

MessagePosté le: 2-Oct-03 11:40:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis un abonné de Tiscali. Je me suis abonné il y a un peu plus d'un an pour bénéficier du modem Ethernet DIVA gratuit. Pendant un an tout s'est très bien passé.

J'avais décidé de résilier mon contrat au bout d'un pour aller chez 9 online mais finalement devant la lenteur du traitement de mon dossier je suis retourné chez Tiscali (1024). Pour le moment, cela marche bien mais en 512...

En conclusion, je dirais que c'est plus cher que Free, 9 online and co mais que si on n'est pas dans un zone dégroupable les offres Tiscali sont intéressantes.

PS : Si jamais tu es intéressé, il y a actuellement des offres de parrainage (1 mois gratuit pour le parrain et un mois gratuit pour le parrainé).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emado
Membre

MessagePosté le: 2-Oct-03 11:46:20    Sujet du message: Tiscali... Répondre en citant

Ton expérience est intéressante et rassurante d'autant plus que l'offre Tiscali est maintenant à 20 EUR pour le 128K. Au fait à 40 EUR c'était 128 ou 512K ?

A+
Cide
Nouveau membre

MessagePosté le: 5-Oct-03 00:27:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Dans tous les cas, ils n’ont pas l’air très sérieux pour vendre un forfait « 1024 » et avoir une bande passante en « 512 » !
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Oct-03 12:57:28    Sujet du message: Répondre en citant

jean-jean a écrit:
J'ai fait un an chez Tiscali, avant de passer chez Free en Octobre 2002.

Je les avais choisi à l'époque pour le modem (Eicon Diva 2430 Ethernet). Ils étaient au même prix que Wanamoo qui ne proposait pas encore d'Ethernet sur ma plaque ECI (les choses ont changées depuis ).

Je n'ai rien à leur reprocher sur la période (hormis un raté à l'inscription) mais c'était de toute façon les tuyaux de FT.

Je les ai quitté au bout d'un an car sinon j'en reprenais pour un an (je ne sais pas si c'est toujours vrai) au même prix (45 Eur/mois) alors que des offres moins chères arrivaient. J'ai conservé le modem et pris Free à 30 Eur/mois avec 2 mois offerts

Voilà mon expérience qui date un peu et qui ne concerne pas Tiscali dégroupé.

Jean-Jean, un peu trop clavard

pareil pour moi, sauf qu'à l'époque c'était LibertySurf et pas encore Tiscali, donc beaucoup plus sérieux avec une hotline vraiment compétente.
Mais depuis que c'est devenu Tiscali, il y a un total manque de sérieux et ne prennent les clients que pour des portes-feuilles ambulants, c'st encore que pour ceux qui ont des problèmes avec Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: