Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rerererereprobleme avec free...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labelle
Membre

MessagePosté le: 3-Oct-03 01:44:04    Sujet du message: rerererereprobleme avec free... Répondre en citant

ben voila: je suis pas encore inscrite....j'attends depuis plus d'un mois (pas de modem, ch'ai pas si chui degroupée...)
mon dossier a été validé par FT et FT...et depuis trois je ne peux plus acceder a l'état d'activation de mon compte
reponse quand j'affiche identifiants et mdp:" identifiant incorrect" alors qu'il etait tout a fait correct y' a 2 jours....j'ai appelé free et pas de chance qd j'ai appelé leur serveur etait en rade y z'ont pas pu me repondre...voila, je vais commencé une cure de lexomil ou de temesta parce qu la j'vais peter un plomb...
serieusement quelqu'un a t il un id de ce qu'il se passe avec mon identifiant?
pour info chui a strasbourg
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nounours
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Oct-03 20:46:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de panique . FREE est dépâssé par son succès . Quand je me suis inscrit en Octobre dernier, çà a mis un mois avant que je reçoive mon modem, puis pendant les travaux de dégroupage, j'ai eu plein d'interruptions ( heureusement, ils sont les seuls a avoir une ligne gratuite de dépannage ) aujourd'hui, et pour pas cher, je suis en 1024 dégroupé et c'est impec !
nounours
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Oct-03 20:54:50    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir, c'est pour toi :
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=5284
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Oct-03 12:56:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du réchauffé cette news. Elle a plus d'un an. Théoriquement, aujourd'hui Free devrait pouvoir être en mesure d'honorer tous ses clients, ils ont un an de recul et c'est largement suffisant.
nounours
Membre habitué

MessagePosté le: 6-Oct-03 13:15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les impatients et les mauvais caractères, une solution : WANADOO
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Oct-03 13:21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le problème avec free, c'est qu'ils ont voulu tout faire trop vite avec pas assez de moyens.
Résultat, aujourd'hui pour ceux pour qui ça fonctionne, comme pour moi, génial c'est la perfection, mais pour les autres, c'est carrément l'autre extrème, Free s'en fout et ne fait rien.
labelle
Membre

MessagePosté le: 6-Oct-03 15:12:00    Sujet du message: fin d'attente de connexion free..... Répondre en citant

coucou a tous

et merci de vous interesser a mon probleme...finalement, j'ai cédé et j'ai appelé free a propos de mes identifiants et mot de passe qui ne fonctionnaient plus: resultat...figurez-vous qu'ils avaient changé mon mot de passe et mon identifiant ces abrutis et ce evidemment sans me le dire. raison: "lorsque vous vous etes inscrit, Strasbourg n'etait pas encore degroupé et puis, on s'est rendu compte que strasbourg allait etre degroupé en septembre....alors...ben, alors au lieu de vous créer des problemes liés au dégroupage, on a attendu que strasbourg soit en cours de degoupage pour faire votre demande a france telecom...donc, d'un dossier groupé, on est passé a un dossier degroupé donc, changement d'identifiants et mdp....pourquoi vous avez pas les nouveux identifiants?...ben...heu...benheu....je vous les envoie immediatement...."
je resume: pour pas depenser trop de fric ( en demandant 2 interventions a france telecom..) free a preferé me faire attendre 6 semaines...

enfin, y a une bonne nouvelle: mon compte est créé et mon modem est en cours d'envoi...donc, si tout va bien dans 15 jours j'aurai un modem!!!!!!

salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: