Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labelle Membre
|
Posté le: 3-Oct-03 01:44:04 Sujet du message: rerererereprobleme avec free... |
|
|
ben voila: je suis pas encore inscrite....j'attends depuis plus d'un mois (pas de modem, ch'ai pas si chui degroupée...)
mon dossier a été validé par FT et FT...et depuis trois je ne peux plus acceder a l'état d'activation de mon compte
reponse quand j'affiche identifiants et mdp:" identifiant incorrect" alors qu'il etait tout a fait correct y' a 2 jours....j'ai appelé free et pas de chance qd j'ai appelé leur serveur etait en rade y z'ont pas pu me repondre...voila, je vais commencé une cure de lexomil ou de temesta parce qu la j'vais peter un plomb...
serieusement quelqu'un a t il un id de ce qu'il se passe avec mon identifiant?
pour info chui a strasbourg
merci |
|
|
 |
nounours Membre habitué

|
Posté le: 5-Oct-03 20:46:57 Sujet du message: |
|
|
Pas de panique . FREE est dépâssé par son succès . Quand je me suis inscrit en Octobre dernier, çà a mis un mois avant que je reçoive mon modem, puis pendant les travaux de dégroupage, j'ai eu plein d'interruptions ( heureusement, ils sont les seuls a avoir une ligne gratuite de dépannage ) aujourd'hui, et pour pas cher, je suis en 1024 dégroupé et c'est impec !  _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
 |
nounours Membre habitué

|
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Oct-03 12:56:07 Sujet du message: |
|
|
C'est du réchauffé cette news. Elle a plus d'un an. Théoriquement, aujourd'hui Free devrait pouvoir être en mesure d'honorer tous ses clients, ils ont un an de recul et c'est largement suffisant. |
|
|
 |
nounours Membre habitué

|
Posté le: 6-Oct-03 13:15:08 Sujet du message: |
|
|
Pour les impatients et les mauvais caractères, une solution : WANADOO _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Oct-03 13:21:56 Sujet du message: |
|
|
Bah le problème avec free, c'est qu'ils ont voulu tout faire trop vite avec pas assez de moyens.
Résultat, aujourd'hui pour ceux pour qui ça fonctionne, comme pour moi, génial c'est la perfection, mais pour les autres, c'est carrément l'autre extrème, Free s'en fout et ne fait rien.  |
|
|
 |
labelle Membre
|
Posté le: 6-Oct-03 15:12:00 Sujet du message: fin d'attente de connexion free..... |
|
|
coucou a tous
et merci de vous interesser a mon probleme...finalement, j'ai cédé et j'ai appelé free a propos de mes identifiants et mot de passe qui ne fonctionnaient plus: resultat...figurez-vous qu'ils avaient changé mon mot de passe et mon identifiant ces abrutis et ce evidemment sans me le dire. raison: "lorsque vous vous etes inscrit, Strasbourg n'etait pas encore degroupé et puis, on s'est rendu compte que strasbourg allait etre degroupé en septembre....alors...ben, alors au lieu de vous créer des problemes liés au dégroupage, on a attendu que strasbourg soit en cours de degoupage pour faire votre demande a france telecom...donc, d'un dossier groupé, on est passé a un dossier degroupé donc, changement d'identifiants et mdp....pourquoi vous avez pas les nouveux identifiants?...ben...heu...benheu....je vous les envoie immediatement...."
je resume: pour pas depenser trop de fric ( en demandant 2 interventions a france telecom..) free a preferé me faire attendre 6 semaines...
enfin, y a une bonne nouvelle: mon compte est créé et mon modem est en cours d'envoi...donc, si tout va bien dans 15 jours j'aurai un modem!!!!!!
salut |
|
|
 |
|