Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
advance Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai besoin d'aide, à chaque fois que j'envoie un e-mail avec un attachment toutes les application se plante y compris le mac
Qu'y peux m'aider, c'est très urgent
Merçi |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Un problème d'extension peut-être ?
Comme je ne sais rien de ta config, tout ce qui suit n'est que pure spéculation. On va prendre comme point de départ que tu es sous OS 9.x ou inférieur et tu utilises Entourage/Outlook ainsi que IE. Tu prends les extensions Microsoft correspondantes et tu les mets à la poubelle que tu vides dans la foulée. Tu relances Entourage/Outlook et qui replacer les bonnes extensions et tu teste.
Avec de la chance, cela fonctionnera.
A+
|
|
|
|
mr Jean Nouveau membre
|
|
|
Je rencontre le meme problème.
En hotline Wanadoo, il m'a conseillé de rendre mon modem usb et de les forcer à me donner un modem ethernet...sympa non? mais ça ne résout rien.
Dis moi déja les circonstances de plantage, est- ce que cela ne se produit que quand tu upload des fichiers un peu lourds? oubien (comme on dit en suisse ).
pour ma pat, j'ai droit à des déconnections par perte de synchro.
je tente les redémarrages en réduisant les ext. pour tester. |
|
|
|
mr Jean Nouveau membre
|
|
|
La suite....
le lendemain, je suis passé à l'agence pour changer mon pac contre un eci ethernet. (en passant, penser à garder un filtre....)
J'ai don payé la diffrence du pac extence (500 frs) et ai pleuré les drivers pour ledit modem et on me les a gentiment preté (ça vaut 300 frs) le temps de les installer.
Voila.
Bien sur ça marche top mieux !!
maintenant, je vais tenter de demander un geste commercial pour gommer cette différence !. |
|
|
|
|