Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dan_gard Nouveau membre
|
Posté le: 7-Oct-03 19:45:23 Sujet du message: Pb de connexion PPPoE suite à désinstallation Netscape |
|
|
Bonjour à tous,
ISP : Wanadoo Extense
modem : ethernet
jusqu'à ce matin, pas de soucis de connexion. J'ai désinstallé Netscape (plus qqs fichiers que j'ai zappé). Lorsque j'ai redemmaré, impossible de se connecter à l'ADSL depuis ma session (ie celle d'où j'ai fait mes désinstallations). Depuis une autre session, pas de soucis par contre.
Sur ce j'appelle Wanadoo, y laisse un max de blé, pour m'entendre dire qu'il me manque un fichier tmp ou je ne sais trop quoi...
Qq'1 peut-il m'aider? Aurai supprimé LE fichier qu'il ne fallait virer? Si oui, puis-je le remplacer?
Merci d'avance!
Dan |
|
|
 |
dan_gard Nouveau membre
|
Posté le: 7-Oct-03 19:52:53 Sujet du message: Mea culpa |
|
|
Il semblerait que j'ai crié "au loup"...
J'ai réussi à me débrouiller tout seul en bidouillant un truc dans le Terminal.
@ +
Dan |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Oct-03 20:02:22 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur
C'est bien, ça, quand les gens arrivent à se dépatouiller sans qu'on ait le temps de lire leur problème. :vink:
Si tu en as d'autre, n'hésite pas à demander, on se fera un plaisir de voir que tu as déjà trouvé la réponse avant qu'on ne lise ton post.
Ti, plaisantin à toute heure.
P.S. : tu l'auras compris, il s'agissait d'une plaisanterie de ma part, tu verras que beaucoup de membres ont tendance à ne pas se prendre au serieux (tout en essayant de répondre aux questions, bien sûr). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|