Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quizz Membre
|
Posté le: 9-Oct-03 12:37:01 Sujet du message: Besoin de conseil pour modem ethernet compatible free degrou |
|
|
Bonjour,
victime, moi aussi, comme beaucoup de personnes sur ce forum de déconnexions permanentes, qui ne se reconnectent pas toujousr d'ailleurs, (modem sagem free degroupé) ; j'aimerais faire le test avec un modem ethernet. ça fait deux mois que ça dure le petit cirque de débrancher et rebrancher le cable usb pour que la synchro se fasse, et là je craque...
J'ai consulté la longue liste des modems soit disant compatibles sur le site de free, mais je préfère avoir la confirmation de qqun pour qui ça marche :
alors, c'est lequel le moins cher qui marche ??
on m'avait conseillé le speed touch home, mais c'est vachement cher !!
config : G4 bipro OS X .2 et quelques...
merci. |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Oct-03 12:42:09 Sujet du message: |
|
|
Et le fil en post-it dans cette même section ne répondrait-il pas relativement à ta demande ? ... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|