Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Netgear DM602 perd régulièrement login et mdp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reverend
Membre

MessagePosté le: 3-Fév-04 21:28:55    Sujet du message: Netgear DM602 perd régulièrement login et mdp Répondre en citant

Mon Netgear DM602 est victime d'une panne intermittente (les plus enquiquinantes). Tous les deux jours environ, ma liaison adsl se coupe. Seule solution, retourner dans les reglages du modem via Explorer et entrer de nouveau mon login et mot de passe (bien que toujours présents apparemment). La liaison reprend alors.
Chez Netgear, on m'a renvoyé un autre appareil, mais le problème demeure.
Le tout dernier firmware téléchargeable sur le site Netgear possède un suffixe .bin et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon Mac (Panther toute dernière version, FAI : club-internet).
Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance.

PS : ça ne peut tout de même pas être mon OSX qui efface ces deux réglages?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Fév-04 22:15:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Essayez de ne pas l'éteindre du tout pendant une semaine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
reverend
Membre

MessagePosté le: 3-Fév-04 22:18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'éteins jamais, si c'est du modem dont vous parlez. Le mac, lui, est éteint tous les soirs.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Fév-04 22:25:08    Sujet du message: Répondre en citant

alors, désolé, pas d'autre idée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
roro94
Membre

MessagePosté le: 7-Fév-04 18:40:35    Sujet du message: tous les dm 602 ont des problèmes comme çà !! Répondre en citant

ARghhh j ai eu le meme probleme quand j ai arrete d utiliser un onduleur dans mon appart car je l avais emmene a la campagne en croyant qu il etait inutile en ville !! le moindre parasite electrique nique le firmware des routeurs Netgear et en plus le DM 602 a des vapeurs chaque fois que ton provider change ton Ip (toutes les 24h ou 48h) il est incapable de bien négocier le renouvellement et la reconnection automatique...
Il faut un pc pour reloader le firmware...
Quand tu l utilises pas en mode routeur, c est à dire en mode modem seul avec un autre routeur derriere ca marche mieux.. mais c est quand meme une vraie daube.. meme les DG 814 ne valent guère mieux..
Tu peux essayer de paramétrer en PPoA au lieu de PPoE et LLC au lieu de VC MUX mais ca marche pas à tous les coups
Sinon moi je viens d acheter un mode routeur a 93 euros ttc en prix abonné chez mon FAI Gamboo qui est livré préconfiguré avec tous tes codes et il a un switch 4 ports et c est le top Mac Heureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: