Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai perd mon password AOL/AIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ratadez
Invité

MessagePosté le: 11-Oct-03 18:58:22    Sujet du message: j'ai perd mon password AOL/AIM Répondre en citant

Bonjour,

j'avais il y a des années de cela un compte AOL/AIM.

J'ai fermé ce compte et je ne m'en suis plus servi.

Maintenant que ichat et ICQ sont compatibles, j'aimerai bien récupérer mon screen name AIM, mais j'ai perdu le mot de passe !

je suis resté plus d'une heure avec la hotline AL (34c la minute ) et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire.
Ils me disent que le compte n'existe plus.
Mais je ne peux pas le recréer puisque s'il n'existe plus sur AOL, il existe toujours sur AIM.

Je suis persuadé que personne n'a récupéré ce compte (c'est un pseudo qui ne veut rien dire et j'ai laissé tourner pendant des semaines entières un client AIM pour voir s'il se connectait).

Bref, vous me voyez venir, comment puis-je faire pour retrouver mon mot de passe ?
rtz
Membre

MessagePosté le: 11-Oct-03 19:00:57    Sujet du message: Répondre en citant

test
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 11-Oct-03 19:15:30    Sujet du message: Répondre en citant

rtz a écrit:
test

Sinon, pour ton problème, je vois plusieurs solutions dont une seule me parait réellement envisageable :

1) aller voir un hypnotiseur qui te fera remonter mentalement dans le passé jusqu'à retrouver ton mot de passe (si c'est un médecin pratiquant l'hypnose, ça peut être remboursé par la sécu),

2) voir un marabout ou un sorcier africain qui jettera un sort avec des coquillages pour retrouver ton mot de passe (moyennant une somme qui t'obligera à revendre ton mac et la maison qu'il y a autour),

3) te créer une nouvelle adresse AIM au nom ressemblant à l'ancienne.

Ti, rayez les mentions inutiles.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 11-Oct-03 19:22:10    Sujet du message: Répondre en citant

mieux, creez une adresse duchemolle.mac
c'est gratuit , et utilisable sur aim ichat icq ichat av et ils n'effacent JAMAIS les comptes
http://www.apple.com/fr/mac/

essai gratuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
rtz
Membre

MessagePosté le: 11-Oct-03 19:26:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème du compte .mac (j'en ai un) C'est bien, mais ça génère un problème. En effet, la compatibilité avec ICQ est beaucoup moins bonne...
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Oct-03 01:35:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon ...
vous pouvez creer un autre compte gratuit pour le messager de aol, c'est peut être plus simple ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
rtz
Membre

MessagePosté le: 12-Oct-03 01:43:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur, mais...
Ca devient difficile de trouver un nom sympa sur AIM.

Et comme contrairement à MSN on est obligé d'avoir son login comme nom apparent pour les autres.
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Oct-03 01:48:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je profite lachement de ce topic pour poser une question au Doc concernant iChat (et aux autres aussi, s'ils ont la réponse) :

J'utilisais à l'époque où moi j'étais du côté obscur, un compte AIM pour dialoguer avec mes amis (eux mêmes également du côté obscur). Quand j'ai switché, j'ai simplement installé AIM sur mon iMac (iChat n'étant pas encore disponible à l'époque) et entré les paramètres que j'utilisais sur PC.

Puis vint iChat qui remplaca (avantageusement) le client AIM, puis récement iChat AV, et tous deux me permettent aussi de dialoguer avec le côté obscur.

Mais en serait-il de même si j'utilisais un compte .mac ? Pourrais-je quand même clavarder avec mes pauvres amis restés sous windaube ? (c'est une question purement informative, mon adresse AIM étant connue de mes correspondants, je n'ai pas intérêt à la changer)...
rtz
Membre

MessagePosté le: 12-Oct-03 01:58:34    Sujet du message: Répondre en citant

avec un compte .mac sur ichat on peut discuter avec les PC sous AIM.

Mais pas avec les gens qui sont sur ICQ... malheureusement.

Pour fonctionner avec ICQ sur PC, il faut un vrai compte AIM.
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Oct-03 02:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci du renseignement.

Ti, reconnaissant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: