Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gilles LAURENT Nouveau membre
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: 12-Oct-03 01:50:57 Sujet du message: paramétrer un modem speed touch home pour une connexion adsl |
|
|
bonjour à tous,
me volà plongé depuis quelques jours dans les profondeurs abyssinales de l'ignorance informatique. je suis comme beaucoup tenté de remplacer mon modem alcatel USB avec une offre free dégroupée par un modem ethernet "speed touch home"mais quelle n'est pas pas pas ma honte de ne pas avoir pris l'option ouzbekistan option tadjik en 3è langue au bac quand je vois que l'on me demande d'écrire une série de lignes martiennes avec une application dint j'ignorais l'existence jusqu'à ce jour {le terminal est capable de faire du Telnet...}, je rassure tout de suite mes proches, sans dommage. Essai bien sur infructueux... ma question est simple, la réponse peut - elle l'être : comment connecter ce modem simplement? configuration : E mac 700 MHZ avec 10.2
réponses compliquées s'abstenir, réponses simples bienvenues :grande reconnaissance pour l'éternité
Gilles[/i] |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Oct-03 08:16:35 Sujet du message: |
|
|
Ach sooo ...
La béotie est vaste et nombreux sont ses sujets, j'en suis un digne représentant ... cette bestiole STH ne peut pas être utilisée en l'état, toute utilisation sur la toile necessite, pour free, une modificaltion...
Reprenez le topo sur la greffe, imprimez le, suivez le iota par iota, et vous aurez le nirvanha
Désolé, je ne peux pas plus simple
Mais on est dimanche, vous avez toute cette belle journée devant vous  |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Oct-03 14:21:09 Sujet du message: |
|
|
Mis à aprt a transformation (pas forcément nécessaire) en STPro qui nécessite un passage par ce machin qu'est telnet, le modem peut se paramétrer depuis un interface Oueb.
Donc, relax.
Bac's, anti-speed _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Gilles LAURENT Nouveau membre
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: 12-Oct-03 18:40:35 Sujet du message: |
|
|
On peut donc paramétrer un modem Speed touch home avec un interface oueb? en voilà des infos intéressantes mais encore, si on pouvait en savoir un peu plus;
merci par avance pour la description de la procédure |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Oct-03 20:11:34 Sujet du message: |
|
|
je m'en voudrais d'être désagréable, mais pensez vous vraiment être seulement le deuxième ou troisième internaute à pôser la question ?
alors afin d'eviter le couroux subtil des responsables du site, je pense utile une lecture assidue des dossiers de la première page, cornegidouille !
en plus vous aurez le plaisir de reussi tout seul
vous verrez, le sous sol du BHV c'est de la gnognote à côté des contenus des dossiers  |
|
|
 |
|