Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

paramétrer un modem speed touch home pour une connexion adsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gilles LAURENT
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Oct-03 01:50:57    Sujet du message: paramétrer un modem speed touch home pour une connexion adsl Répondre en citant

bonjour à tous,
me volà plongé depuis quelques jours dans les profondeurs abyssinales de l'ignorance informatique. je suis comme beaucoup tenté de remplacer mon modem alcatel USB avec une offre free dégroupée par un modem ethernet "speed touch home"mais quelle n'est pas pas pas ma honte de ne pas avoir pris l'option ouzbekistan option tadjik en 3è langue au bac quand je vois que l'on me demande d'écrire une série de lignes martiennes avec une application dint j'ignorais l'existence jusqu'à ce jour {le terminal est capable de faire du Telnet...}, je rassure tout de suite mes proches, sans dommage. Essai bien sur infructueux... ma question est simple, la réponse peut - elle l'être : comment connecter ce modem simplement? configuration : E mac 700 MHZ avec 10.2
réponses compliquées s'abstenir, réponses simples bienvenues :grande reconnaissance pour l'éternité
Gilles[/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Oct-03 08:16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ach sooo ...
La béotie est vaste et nombreux sont ses sujets, j'en suis un digne représentant ... cette bestiole STH ne peut pas être utilisée en l'état, toute utilisation sur la toile necessite, pour free, une modificaltion...
Reprenez le topo sur la greffe, imprimez le, suivez le iota par iota, et vous aurez le nirvanha
Désolé, je ne peux pas plus simple
Mais on est dimanche, vous avez toute cette belle journée devant vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Oct-03 14:21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mis à aprt a transformation (pas forcément nécessaire) en STPro qui nécessite un passage par ce machin qu'est telnet, le modem peut se paramétrer depuis un interface Oueb.

Donc, relax.

Bac's, anti-speed

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Gilles LAURENT
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Oct-03 18:40:35    Sujet du message: Répondre en citant

On peut donc paramétrer un modem Speed touch home avec un interface oueb? en voilà des infos intéressantes mais encore, si on pouvait en savoir un peu plus;
merci par avance pour la description de la procédure
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Oct-03 20:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en voudrais d'être désagréable, mais pensez vous vraiment être seulement le deuxième ou troisième internaute à pôser la question ?
alors afin d'eviter le couroux subtil des responsables du site, je pense utile une lecture assidue des dossiers de la première page, cornegidouille !
en plus vous aurez le plaisir de reussi tout seul
vous verrez, le sous sol du BHV c'est de la gnognote à côté des contenus des dossiers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: