Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jadoc Membre
|
Posté le: 14-Oct-03 10:14:24 Sujet du message: pc + raie manta usb + PB G4 = partage possible? |
|
|
j'ai un pc avec xp et un PB G4 400 et une raie manta USB. Vais je pouvoir utiliser le pc comme routeur ou bien dois je acquérir un modem ETHERNET? |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 14-Oct-03 10:25:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
comme c'est plutôt une question de réseau, je le déplace.
Par contre, il n'y a pas de problèmes pour partager la connexion depuis le PC, sachant qu'il faut qu'il reste allumé pour que le PB puisse surfer.
Un modem/routeur ethernet enlèverait naturellement cette limitation. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Oct-03 10:27:40 Sujet du message: |
|
|
1- Oui on peut utiliser le Mac ou le PC en routeur (voir les dossiers consacrés au sujet et les nombreux posts des colistiers consacrés, car des solutions à des situations particulières ont été apportés). Bref, rechercher et lire...
2- un modem ADSL ethenet-routeur permet de partager sans immobiliser une machine dédiée et c'est au final plus simple et plus souple d'utilisation.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
jadoc Membre
|
Posté le: 14-Oct-03 16:27:27 Sujet du message: |
|
|
Merci. J'essaye et je vous tiens au courant. |
|
|