Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emeuley Membre
|
Posté le: 17-Mar-03 11:02:16 Sujet du message: SMC Barricade 7404 WBRA |
|
|
Alors voila, j'ai trouvé cette machine chez Surcouf, en promo (299 euros). en théorie, il fait modem, routeur, wifi. compatible tout les trucs ADSL.
Après installation et branchement, premier problème, je pense que le filtre fourni mets le souk dans mon réseau. (filtre branche sans routeur sur une autre prise qui casse ma connection sur mon speed touch). bref, changement de filtre.
Le modem se synchronise a priori (diode verte).
j'accède aux réglages via IE 5.2 en DHCP aucun problème.
j'ai rentré mes coordonées en PPPOe et essayé de configurer le routeur. je peux uriliser le partage de fichiers entre macs, mais pas l'ADSL. la connection ne s'établit pas.
qqun connait il cette machine, ou faut il voir avec surcouf ? _________________ G4 Bi 450 Mhz upgradé en Bi 1.25 Ghz, et bidouillage de ventilation, iPod 10 Go, Alubook 15", Airport Express, STH série K (pas de bol !) |
|
|
|
Barrak Membre habitué
|
Posté le: 30-Avr-03 20:12:31 Sujet du message: |
|
|
salut il faudrait déja nous indiquer quel est ton FAi, et si tu à une ligne dégroupée (le 7404 ne fonctionne apperement pas sur l'adsl dégroupé voir news du 26/03/2003) |
|
|
|
fabienjoly Membre
|
Posté le: 12-Oct-03 20:14:20 Sujet du message: |
|
|
Je possède un SMC Barricade WBRA 7404 avec 9online dégroupée. Tout fonctionne parfaitement bien, mon Ibook étant relié à internet via une connexion wifi...
Fabien |
|
|
|
poutsouch Nouveau membre
|
Posté le: 14-Oct-03 21:07:10 Sujet du message: |
|
|
Je m'énerve également sur un 7404 BRA avec free non dégroupé. Pas moyen d'obtenir la connexion ADSL, le mac ne trouve pas le serveur spécifié (j'ai pourtant suivi à la lettre la configuration du routeur telle qu'elle figure sur le manuel). Je ne comprends pas ! HELP ME. |
|
|
|
poutsouch Nouveau membre
|
Posté le: 14-Oct-03 22:09:19 Sujet du message: |
|
|
Ah ben ca'y est ça marche comme sur des roulettes entre le mac et le PC (les joies de l'informatique !). Je confirme bien les paramètres suivants :
PPPoE enabled
VPI 8 / VCI 35
Encapsulation VCC
Pourvu que cela dure !
Et merci pour les forums, pas de blème pour partage connexion et fichiers
via le mac. |
|
|
|
|