Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moutoussamy Nouveau membre
|
Posté le: 15-Oct-03 01:39:28 Sujet du message: speed touch 330 usb et osx.2 |
|
|
je voudrais savoir comment configurer ce modem et mon os pour avoir enfin acces a internet et si quelqun y est deja arrive merci |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 15-Oct-03 07:28:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Sans vouloir vous commander, il serait agréable aux membres de ces forums d'en savoir un peu plus. Il faudrait préciser :
1) quelle config ? On connaît déjà votre modem, mais quelle version de jaguar (10.2.combien ? ), quelle machine, quel fournisseur d'accès, etc.
2) quel est exactement le problème (avez vous déjà essayé certaines manips, si oui lesquelles, etc.)
Ti, tentatives en tous genres pour faire avancer le schmilblick
P.S. : on pourrait aussi vous poser la question suivante :
3) avez-vous cherché parmi les 519 (520 en comptant le votre) topics qui apparaissent en lançant une recherche sur "speedtouch 330" _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 15-Oct-03 07:45:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Vous n'avez visiblement pas lu l'annonce.... il y a deux liens qui pointent sur des sujets clés. Notamment, un qui explique l'installation du modem...
Commencez par là. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|