Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jadoc Membre
|
Posté le: 17-Oct-03 16:05:07 Sujet du message: Connexion impec sous OS 9, mais plantage machine sous 10.1.5 |
|
|
Bonjour
j'ai un PB G4 667Mhz et un PM G4 933 Mhz, les deux sous 10.1.5. En environnement OS 9, connexion adsl impeccable (Wanadoo). Sous 10.1.5 connexion réalisée mais dès que je lance un navigateur (IE ou netscape ou mozilla) cela entraine l'ouverture de la fenetre de démarrage puis un blocage du chargement et apparition de lignes de code (unix?) puis l'écran se fige et la machine se plante, obligeant de la réseter (sic) pour redémarrer. Les 2 machines ne sont pas en réseaux et ce phénomène survient sur les deux machines et uniquement sous OS X.
Explication? (bogue connu sous cette version X?)
Merci pour vos réponses |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 17-Oct-03 16:08:39 Sujet du message: |
|
|
Explication ?? il semble que vous vouliez naviguer avec un navigateur "Classic" qui donc lance "Classic" ce qui provoque un KP.
Solution :
1- Utiliser Safari
2- Réinstaller Classic
La solution 1 me semble nettement meilleure, mais n'empêche pas de vérifier Classic, encore utile chez moi pour certains softs professionnels. |
|
|
|
jadoc Membre
|
Posté le: 17-Oct-03 16:09:57 Sujet du message: |
|
|
j'essaye et je vous tiens au courant
merci |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Oct-03 17:50:10 Sujet du message: |
|
|
Quel modem ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
jadoc Membre
|
Posté le: 1-Nov-03 20:38:44 Sujet du message: |
|
|
tout marche impec avec panther.
Voila
A+ |
|