Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mortazavi Membre
|
Posté le: 15-Oct-03 23:33:13 Sujet du message: STP 510 V3 & free dégroupé : comment le paramétrer ? |
|
|
SVP ou trouver un tutoriel pour paramétrer le 510 V3 -upgradé dans la douleur- afin de le connecter sur free dégroupé ?
J'ai regardé, chercher et je n'ai trouvé nulle part.
Messieurs Merci.
mani |
|
|
|
benagol Membre
|
|
|
|
mortazavi Membre
|
Posté le: 16-Oct-03 10:41:13 Sujet du message: merci mais c'est à coté de la plaque il me semble |
|
|
j'ai déjà upgradé mon STP en 510 v3. Je connais le tutoriel qui a servi à ça. MA QUESTION est comment Configurer son ST 510 v3 pour aller sur free dégroupé et NON pas comment transformer un STP en 510 v3.
CAPICE ?
Merci de lire les post avec plus… de rigueur? |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Oct-03 10:56:38 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, content que tu sois arrivé à (faire) migrer ton STH en ST510v3.
Une fois que tu as généré le fichier user.ini adapté à ton adresse fixe IP, il te faut ouvrir une page Oueb sur ton modem ( http://10.0.0.138) puis cliquer sur le bouton Upgrade.
Ensuite, tu cliques sur le bouton qui te permet d'envoyer le fichier user.ini vers le modem. Et c'est normalement tout.
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus, je suis en dépl., away from home. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 16-Oct-03 11:02:07 Sujet du message: |
|
|
Sur le site de FOrpage, il existe un tutorial assez bien fait qui explique comment utiliser avec Free dégroupé, il me semble bien. Le seul pépin, c'est que Forpage est plus ou moins accessible actuellement...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|