Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passer en Accès libre chez Wanadoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fozzie
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Oct-03 12:18:04    Sujet du message: Passer en Accès libre chez Wanadoo Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'espère que le soleil brille chez vous un peu plus que chez moi. Du coup, je reste cloîtré devant Macadsl (finalement, la grisaille a du bon). J'aurais besoin de vos lumières. En fait, je vais passer en ADSL chez Télé2 et rapidement oublier ma liaison RTC chez Wanadoo. Sauf que j'aimerais bien garder mes adresses e-mail par commodité. J'ai lu ici et là sur les forums que l'astuce consistait à passer en "accès libre", mais lorsque je me rend sur le portail Wanadoo, je suis incapable de le trouver. Il semble qu'il y ai un truc pour pouvoir quand même réussir à zapper, mais je ne sais pas comment. Bien évidemment, je m'y prend au dernier moment, puisque nous sommes le 19. Je sens que je vais encore payer 20 euros à FT en plus de mon forfait ADSL chez Télé2...
De plus, j'ai un autre petit problème (mais n'ayant pas forcément à voir avec l'ADSL, mille excuses aux modérateurs): mon clavier plante parfois. Je n'arrive pas à taper quoique ce soit, comme s'il avait été débranché...
Bizarre
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Oct-03 13:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

vous ne pouvez absolument pas conserver vos boites ainsi

c'est le contraire qu'il faut faire = avoir d'abord un accès libre via rtc , et ensuite réutiliser la seule et unique boite de cet < abonnement > via adsl
vous ne pouvez ( evidemment ) pas réutiliser des boites mails pour lesquelles vous ne payez pas !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fozzie
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Oct-03 13:36:10    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je suis en RTC avec une formule Intégrale. Pensez-vous que je puisse passer de l'Intégrale 60 heures à "Accès libre", puis consulter mes mails @wanadoo avec ma liaison ADSL Télé2 en passant par le portail Wanadoo?
Ou alors j'ai rien compris, ce qui n'est pas à exclure Non désolé
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Oct-03 13:45:24    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de contacter le service commercial. Je sais que ça se passait comme ça chez Tiscali il y a un an (pour passer d'un forfait à une formule accès libre), donc qui ne tente rien n'a rien tenté...
Fozzie
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Oct-03 14:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip. J'm'en vais me déconnecter pour tenter le coup. M'étonnerait que la Hot Line Wanadoo soit ouverte un dimanche après-midi, mais on ne sait jamais.
En tous cas, merci à tous les deux pour les tuyaux. Je vous tiens au courant.

Fozzie, qui ferait bien de retourner écrire sa thèse.
Fozzie
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Oct-03 14:19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Flute de zut! Ben évidemment que c'est fermé le dimanche après-midi...
Bon, ben, si quelqu'un a une idée lumineuse, je suis preneur. Sinon, je pense que je vais passer à une formule intégrale 5 heures (8 euros!!!). Ca pique un peu les yeux, mais c'est un peu de ma faute. Je me suis inscrit il y a de cela plusieurs jours et je n'ai pas bougé. Le prix de la fainéantise...

Fozzie, bat sa coulpe.
Dickie
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Oct-03 15:14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le passage en accès libre est parfaitement possible, ainsi que la conservation de la totalité de ses BALE Wanadoo (pour fredtravers, je transmet et reçois ainsi mes factures ExpressVitale, j'ai juste perdu la BALE dite "sécurisée" de l'abonnement médical, dont je ne me suis jamais servi car elle fait dérailler EV), mais il faut IMPERATIVEMENT le faire par téléphone.

La migration Intégrale --> Accès libre est impossible sur Internet

Il faut cracher au bassinet de FT pour le faire (0,15 €/mn) au 0890 719 999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Oct-03 15:18:37    Sujet du message: Répondre en citant

alors ils ont changé leur politique parceque il y a environ un an, ma fille a voulu faire cela, ils n'ont gardé qu'une seule boite , et détruit les autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dickie
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Oct-03 15:26:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible, je ne parle que de mon expérience d'il y a un mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fozzie
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Oct-03 15:52:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuyau.
Bon, vu qu'on est le 19, je vais quand même passer en intégrale 5 heures via le web pour limiter les dégâts et téléphoner dès demain en priant le ciel pour que le passage soit possible "avant le 20 du mois inclus"... On a le droit de rêver, non?

Fozzie, pense sérieusement à brûler un cierge.
Fozzie
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Oct-03 22:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles fraîches!!!
Pour tous ceux que cela intéresse, il est effectivement possible de passer de la formule intégrales à accès libre via le numéro de téléphone donné précédemment. Pour l'info, j'ai eu quasi-directement un conseiller wanadoo (c'est-à-dire après moins de 5 euros d'appel) qui m'a directement switché ma formule, sans même me demander d'explications... Sont quand même pas bêtes chez wanadoo, ils doivent quand même sentir qu'il y a quelque chose de pas net, non? En tous les cas, pas besoin de me justifier, et c'est déjà ça... En plus, téléphonant le 20, j'ai demandé si la requête serait prise en compte pour le 1er novembre: pas de problème!!! J'en viendrais presque à regretter wanadoo. Dommage qu'ils soient si efficaces avec les gens qui partent et si peu avec leurs clients...
Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir que mon modem ethernet Télé2 arrive rapido!
Merci les forums!!!

Fozzie, libéré.
zaw
Nouveau membre

MessagePosté le: 23-Oct-03 11:15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Plus simplement, il suffit d'envoyer un mail depuis le site wanadoo en suivant cette arborescence : Accueil Wanadoo / Wanadoo & Moi / Assistance / Nous contacter.

J'ai fait la demande de passage de wanadoo ADSL 512 à une formule "accès libre" lundi 19/10 à 23h55 (mon compte free avait été activé dans la journée), en les priant de résilier mon abonnement si la modification s'avérait impossible (ne pas oublier de se mettre en copie du mail pour la preuve d'envoi avant le 21 du mois).

Dès le lendamain, ma demande était prise en compte avec effet au 1er novembre.

et freebox à donf !!!

Z
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: