Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Oct-03 21:04:48 Sujet du message: Itunes pour window |
|
|
je viens de télécharger, et utiliser , remarquable , très beau produit , bravo Apple, je pense qu'il faut prévenir tous les copains sous PC ...
http://www.apple.com/fr/itunes/download/
 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Oct-03 21:31:39 Sujet du message: |
|
|
Précision : pour windaube 2000 et XP (du coup, mon vieux pc sous 98, ben plouf!, il n'y aura pas droit...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Oct-03 22:42:17 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Précision : pour windaube 2000 et XP (du coup, mon vieux pc sous 98, ben plouf!, il n'y aura pas droit...) |
Tu me déçois avec cette réflexion de PCiste ...  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Oct-03 22:48:15 Sujet du message: |
|
|
je vais enfin pouvoir écouter ce qu'on m'envoie
blast, xp au boulot |
|
|
 |
romanh1 Membre habitué

|
Posté le: 16-Oct-03 22:52:33 Sujet du message: |
|
|
Le thème aqua a été respecté, en fait c'est exactement le même mis à part les boutons de fermeture d'ajustement et de réduction..
Très bonne politique d'Apple mais si elle arrive un poil en retard.
J'ai déjà prévenu tous mes contacts sur PC.
Remarque : ça peut sûrement aider à switcher  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Oct-03 23:01:57 Sujet du message: |
|
|
lanouvellechair a écrit: | Tu me déçois avec cette réflexion de PCiste ...  |
Je l'avoue honteusement j'ai encore un PC à la maison. Au départ, il servait à ma dulcinée afin qu'elle puisse surfer sur le web, faire son courrier, etc. Elle utilisait aussi des jeux qui dataient de l'époque où j'étais du côté obscur (et qui donc ne tournaient que là dessus).
Mais tel un maître Yoda, j'ai réussi à la faire passer elle aussi du côté clair il y a un mois de celà, mais depuis, le PC sous windaube me sert pour faire tourner un logiciel dont l'équivalent mac n'est pas très pratique et fait foirer pas mal de trucs (oui, Bac's, celui là...), mais ça ne se fait pas sans bruit... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
WaZ Membre habitué

Inscrit le: 23 Mai 2003 Messages: 64 Localisation: sur le sagem de la frangine
|
Posté le: 16-Oct-03 23:11:39 Sujet du message: |
|
|
ben voilà, moi aussi y'en a content ^^
vive Apple (sur un pécé) _________________ -rien ?- |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Oct-03 23:30:42 Sujet du message: |
|
|
alors si je lance le partage de itunes sous mac , min deuxième itunes sous VPC lit lesdits morceaux partagés, comme si il y avait un reseau rendez vous entre le mac et Virtual Pc , bravo La Pomme !!  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Oct-03 23:34:42 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | alors si je lance le partage de itunes sous mac , min deuxième itunes sous VPC lit lesdits morceaux partagés, comme si il y avait un reseau rendez vous entre le mac et Virtual Pc , bravo La Pomme !!  |
Sur la même machine ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
romanh1 Membre habitué

|
Posté le: 16-Oct-03 23:40:45 Sujet du message: |
|
|
vi
tout comme le partage de connection (aussi disponible dans les préférences de Virtual PC)
On ne veut plus claquer du bec... chez nous !
Nous entrerons dans la bande a picsous lol
Pardon. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 16-Oct-03 23:46:17 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, cela ne marche pas sous NT4... donc, pas d'iTunes au bureau...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Oct-03 00:13:19 Sujet du message: |
|
|
et Windaube 98 pour moi au bureau, sur le poste Web.
Je n'aurais pas le plaisir de l'essayer sur PC... mais si c'est le même, autant rester sur Mac !  |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Oct-03 00:22:33 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | fredtravers a écrit: | alors si je lance le partage de itunes sous mac , min deuxième itunes sous VPC lit lesdits morceaux partagés, comme si il y avait un reseau rendez vous entre le mac et Virtual Pc , bravo La Pomme !!  |
Sur la même machine ? |
Sur la même machine ou sur des machines differentes
Par ailleurs les nouveaux quicktimes mac et pc fonctionnent très bien, peut être un peu plus fluide ?  |
|
|
 |
|