Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 17-Oct-03 17:42:35 Sujet du message: Clavier Bluetooth Superbe ! |
|
|
Logitech sort un nouveau clavier Bluetooth.
il est vendu en Bundle avec la souris MX900.
y'a plus qu'a attendre la sortie des pilotes pour Mac !
Logitech® diNovo™ Media Desktop™
Bluetooth® • Boutons préc./suivant • Contrôle multimédia • Hub Bluetooth® sans fil • MediaPad™ détachable • Moteur optique MX™ • Optique • PC • PS/2 • Quick Switch • Rechargeable • Roulette de défilement • Sans fil • Touches de fonctions améliorées • USB • Zero Degree Tilt™ _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Oct-03 18:03:59 Sujet du message: |
|
|
Le pavé numérique est séparé du clavier et possède un écran lcd autonome. Il peut servir de calculatrice et de télécommande pour l'ordinateur. Beau boulot... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Oct-03 18:43:01 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Ça fait le chocolat chaud ? Je n'aime pas le café. |
Non, mais Tonton Jean avait jadis donné un lien vers cette page où tu peux trouver ton bonheur (si tu lis le japonais).
Rendons à César ce qui appartient à César : le topic lancé par Tonton Jean
Ti, cacaoinomane _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Oct-03 18:55:50 Sujet du message: |
|
|
Ca existe mais seulement pour le café
Personnellement, je ne suis pas forcément favorable à ce que les chocolats sans fil (je sais, c'est la 3ème fois que je la sors...)
En ce qui me concerne, je suis attaché (c'est le mot) à ma souris avec fil pour une simple raison : j'ai toujours tellement de bazar sur mon bureau qu'avec une souris filaire, je sais où elle est (si je ne la vois pas, je n'ai qu'à suivre le fil)
Ti, théorie du bordel ambiant _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 17-Oct-03 19:22:25 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Dommage, je souhaitais que l'appareil fasse le chocolat chaut, sans fil. |
tu te mets au thé Anthony ?
jathénaïs, va encore se faire engueuler _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Oct-03 13:57:42 Sujet du message: |
|
|
...Peu me chaut qu'Anthony ait chu sur le chocolat chaud... _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Oct-03 14:11:24 Sujet du message: |
|
|
Tonton Jean a écrit: | ...Peu me chaut qu'Anthony ait chu sur le chocolat chaud... |
Fin jeu de mots dirait le maître... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|