Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
2kiss Membre
|
Posté le: 14-Oct-03 18:24:51 Sujet du message: à propos d'Alice |
|
|
ben y a un commercial qui est passé chez moi et de ce que je me souviens le truc le + surprenant de son offre ADSL c'éatait la hotline 24/24 7/7 et GRATUITE mais comme j'ai pas l'habitude d'achter quoi que ce soit sur le pas de ma porte j'ai refusé; et en plus de son offre ADSL il proposait le téléphone parce qu'ils utilisent le réseau de LDCom et c'est dingue ce que ça avait l'air pas cher mais j'avais autre chose en tête et j'ai refusé;
vous pouvez aller à http://www.aliceadsl.fr pour étudier ça à tête reposée _________________ 2kiss
Mac G3 beige; 266Mhz; Mac OS 9.2.1;
Depuis le 24/08 ->G4 BiPro 1,25 Mhz RAM 768Mo Ati Radéon 9000 Mac OS10.2.8
La FREEBOX comme la machine à laver ça te change la vie!!! |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Oct-03 18:51:24 Sujet du message: Re: à propos d'Alice |
|
|
Pôvre commercial ... Si tu choisis Alice à tête reposée, tu lui auras zoqué sa comm. ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 14-Oct-03 20:59:19 Sujet du message: |
|
|
gratuit ?
il y a quelque chose de gratuit sur terre ?
<< Le haut débit SANS ABONNEMENT et SANS ENGAGEMENT !
Une formule beaucoup plus souple pour les petits utilisateurs d'Internet qui souhaitent la qualité de la connexion ADSL. Pour la première fois en France, découvrez l'accès à Internet haut débit sans abonnement et facturé au temps passé. Vous vous connectez dix minutes, vous n'êtes facturé que dix minutes au tarif de
2,5 CENTIMES D'EURO / MINUTE. >>
voilà ce qui est écrit ...
ce qui me ferait à peu près 300 euros par mois rien que pour la maison ...
gratuit, vraiment ??? |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Oct-03 21:59:06 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | gratuit ?
il y a quelque chose de gratuit sur terre ?
<< Le haut débit SANS ABONNEMENT et SANS ENGAGEMENT !
Une formule beaucoup plus souple pour les petits utilisateurs d'Internet qui souhaitent la qualité de la connexion ADSL. Pour la première fois en France, découvrez l'accès à Internet haut débit sans abonnement et facturé au temps passé. Vous vous connectez dix minutes, vous n'êtes facturé que dix minutes au tarif de
2,5 CENTIMES D'EURO / MINUTE. >>
voilà ce qui est écrit ...
ce qui me ferait à peu près 300 euros par mois rien que pour la maison ...
gratuit, vraiment ??? | Non, non, Fred, il y a paraît-il une offre illimité comme chez tout le monde.
L'idée du paiement de l'ADSL à la minute est AMHA une vraie arnaque, car dès que l'on prend goût à l'ADSL, les compteurs tournent vite. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
drs Membre habitué
|
Posté le: 17-Oct-03 12:33:32 Sujet du message: petit calcul vite fait |
|
|
Salut
Alors, après un tit calcul tout bête:
A raison d'une heure de connexion par jour (ce qui est un minimum, car si on consulte juste ses mails, vive le rtc), cela nous donne, pour 30h:
((0.025€x60)x30)=45€!!!!!
Plus le prix de la mise en service de 50€!!
Donc à l'année: 590 € (3870F)
Et tout ca pour du 128/64!!
Ca s'appelle pas tout simplement une arnaque ca?? Sachant que pour tele2, par ex, le cout à l'année est de 300 €, illimité, sans frais de mise en service, sans engagement, sans frais de résiliation, ca fait réfléchir.
Donc en fait, Alice propose des services inférieurs à télé2, pour 290€ de plus!!!! C'est affligeant!
Alex _________________ iBook G4/1Ghz/256Mo/60Go/40Go USB2 - 10.3.3 - WiFi AP11B & DWL122 - M-Audio Transit USB - ADSL 512 Tele2 |
|
|
|
|