Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 18-Oct-03 16:22:40 Sujet du message: Panther déjà chez les revendeurs !!! |
|
|
Je viens de passer chez mon revendeur Apple. Et que vois-je sur un écran 23" relié à un G5 ?
Panther. Je demande au vendeur. "Nous avons reçu déjà notre première commande de Panther. Mais interdiction formelle de le vendre avant le 24 au soir. Mais je l'ai installé sur une machine d'exposition pour le montrer".
J'ai pu tester. Remarquable, réactif, beau, en un mot génial ! |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 18-Oct-03 20:02:11 Sujet du message: |
|
|
Et le rayon "utilitaires mac" de la fnac micro Toulouse mettait bien en évidence... Jaguar. Ils doivent avoir envie de refourguer les invendus avant l'arrivée de Panther, mais là, ça va être dûr... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Fozzie Connaisseur
Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 178 Localisation: Le Mans-Nantes
|
Posté le: 18-Oct-03 21:35:28 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour la FNAC d'Angers... Et en plus, Jaguar est plus cher _________________ Internaute velu. |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 18-Oct-03 22:07:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas regardé le prix. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Oct-03 16:58:37 Sujet du message: |
|
|
A voir le nombre de bogues dans la liste, publiée par Apple, des revendeurs qui proposeront Panther le 24/10, je crains le pire pour ce dernier… Lannion et Langueux dans le 29, je m'insurge! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 20-Oct-03 17:43:55 Sujet du message: |
|
|
Le truc, c'est que personne ne pourra vendre Panther avant 20h. Or, peu de magasins seront ouvert à cette heure-là.
La liste d'Apple dans ces conditions n'est peut-être pas si farfelue.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 20-Oct-03 20:56:41 Sujet du message: |
|
|
à moins que certains fermeront leurs portes plus tard pour l'occasion, mais j'en doute
ça se ferait sans doute pour le nouveau Win _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Oct-03 22:52:41 Sujet du message: |
|
|
Ca s'était fait pour windaube 95, mais à l'heure actuelle, ça ne se fait plus que pour les Harry Potter... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
surfer rosa Membre habitué
|
Posté le: 22-Oct-03 17:01:44 Sujet du message: bogues de Panther |
|
|
ET parle d'une liste de bogues publiée par Apple à propos de Panther.
Où peut on voir cette liste? |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Oct-03 17:05:55 Sujet du message: |
|
|
ET parle de bogues dans la liste des revendeurs qui proposeront Panther dès le 24 à 20h. C'est pas une liste des bugs de Panther .
Pour moi, il n'y a pas de bugs car tous les magasins suceptibles de vendre Panther ne seront pas ouvert à 20h... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|