Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lemacadam Membre
|
Posté le: 21-Oct-03 15:59:36 Sujet du message: freenautes heureux... ça existe |
|
|
Bonjour,
Pour faire l'équilibre avec les désagréments évoqué sur ce FAI, j'apporte mon modeste petit témoignage aux hésitants :
(localisation Marseille 2ème)
Ancien FAI: club internet depuis 2 ans en ADSL512
le 10/10/03 : je fais le grand saut après des semaines d'hésitation et de lecture des forums, je fais mon inscription Free (ligne freeboxable à -17db sur Joliette13
le 13/10/03 accusé de réception de free, c'est Ok pour la ligne
le 20/10/03 collisimo Freebox attend à la poste du coin
le 21/10/03 : freebox branchée, connectée, et premier surf sans AUCUN problème (upload à 1910 K, download à 270-320 K)
donc un grand merci à FREE, (et au bon dieu itou)
suis presque déçu avec tout ce que j'avais potassé pour me sortir d'affaire*, j'ai aucun démélé... sniff, bon ça va peut êtree venir... je vous tiens au courant...
* merci à Alain G de sa FAQ officieuse "le haut débit de Free est un jeu de Quête. Seuls ceux qui feront l'effort de s'aider eux-mêmes seront récompensés. Les solutions à tous les problèmes sont sur le réseau (sauf la formule stochastique)" Alain G. _________________ la belle vie depuis le premier Mac en 1985 et puis les zaut' ensuite
Imac G3 400 DV OSX + titanium G4 1GHz + routeur D-link 604 + freebox
Free c'est super !! Merci Free... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 21-Oct-03 16:18:03 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que l'on trouve plus de témoignages d'internautes malheureux que d'heureux. Car ces derniers s'expriment rarement.
Alors oui, pour beaucoup (et ils sont nombreux), Free fonctionne très bien, malgré parfois de petits aléas techniques.
Le but de MacADSL et de tenter d'aider ce qui ont des soucis. Car c'est pas chouette de galérer.
Merci de votre témoignage car cela rassurera peut-être des hésitants.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|