Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boup Membre
|
Posté le: 7-Oct-03 19:34:38 Sujet du message: Free et Bordeaux |
|
|
Bonjour,
Je suis sur bordeaux centre, et j'ai actuellement d'importantes difficultés de connexion (plusieurs tentatives sont nécessaires, surtout le soir), subissez vous les mêmes problèmes ?
Pensez vous que le dégroupage (en cours d'après la carte de free) puisse être à l'origine du pb ? D'ailleurs est ce que quelqu'un a déjà été dégroupé à Bordeaux ?
Ca fait beaucoup de question, mais tant qu'à faire, je groupe
Merci |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Oct-03 19:55:21 Sujet du message: Re: Free et Bordeaux |
|
|
boup a écrit: | Bonjour,
Pensez vous que le dégroupage (en cours d'après la carte de free) puisse être à l'origine du pb ? D'ailleurs est ce que quelqu'un a déjà été dégroupé à Bordeaux ? |
C'est fort probable... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 7-Oct-03 21:25:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Comme c'est plutôt une question sur les offres ADSL qu'un problème lié à OS X, je le déplace.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Armentis Connaisseur

|
Posté le: 20-Oct-03 10:24:28 Sujet du message: |
|
|
As tu tjs des problèmes "boop".
Je viens de recevoir ma freebox et j'aimerai savoir.
J'habite cours Alsace Lorraine.
J'ai une copine qui vient de s'abonner à free (habite à St Mich), elle a reçu un Sagem (demande d'abonnement qui daté apparement). Elle a quelques problême de connection elle aussi.
J'espère que j'en n'aurai pas. En tout cas, avec Xtense wanadoo, je n'en n'ai jamais eu. |
|
|
 |
boup Membre
|
Posté le: 20-Oct-03 18:18:30 Sujet du message: |
|
|
Actuellement, j'ai moins de problèmes. Le soir, plusieurs tentatives de connexion sont néanmoins nécessaires.
Comment as tu fait pour avoir une freeBox ??? A ma connaissance, elle n'est disponible que sur Paris. Sur Bx c'est des Sagem 800 puis maintenant 908(ethernet et Usb). J'ai demandé un échange à Free (pour avoir une 908), mais je crois que je peux courir... |
|
|
 |
Armentis Connaisseur

|
Posté le: 20-Oct-03 19:15:56 Sujet du message: |
|
|
[/quote]Comment as tu fait pour avoir une freeBox[quote]
Bey, je me suis inscrit le 10/10. Sur le PDF et le récapitulatif visible sur leur dernière page, l'offre FreeBox m'était indiquée. J'ai reçu ce matin (20/10) ma FreeBox.
Voilà, je n'ai fait rien d'autre que le nécéssaire pour l'obtenir. |
|
|
 |
|