Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
epock Nouveau membre
|
Posté le: 24-Oct-03 12:01:00 Sujet du message: Problemes de partages entre plusieurs machines (...) |
|
|
Voila mon probleme , en fait j'ai l'ADSL chez moi partagée via Airport et ca ca marche impec... mais le probleme est pas la, en fait j'utilise mon ADSL pour me connecter online via ma console ( GameCube ) et ca marchait nickel jusqu'a ce que je change de FAI
Avant j'etais chez wanadoo , et a part le prix un peu elevé , ca marchait tres bien le coup de partager la connexion d'un powerbook pour pouvoir en fait connecter la Gamecube a internet en passant par la connexion Airport du powerbook
et depuis que je suis chez 9 telecom , et je n'ai pourtant rien changé de ma config sur mon powerbook , ca ne marche plus...
alors je voulais savoir si:
_ soit le probleme vient de 9 online et ca ca serait plutot embetant
_ soit j'ai besoin d'une nouvelle config due au changement de FAI ( mais ca me semble idiot, vu que c sensiblement la meme chose )
merci |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 24-Oct-03 13:03:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour
quand vous dites < ça ne marche pas > vous voulez dire quoi ?
comment testez vous tout ça ? il faut un ordinateur exterieur au reseau pour tester
vous avez bien routé ? |
|
|
|
epock Nouveau membre
|
Posté le: 24-Oct-03 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
ca ne marche pas , dans le sens j'ai un message d'erreur sur ma tele... comme quoi la connexion au serveur est impossible pour des raisons de maintenance |
|
|
|
|