Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Oct-03 07:43:48 Sujet du message: Libérer de la place sur un iDisk |
|
|
Je suis abonné à un ".mac", et dispose de 100 Mo d'espace, comme beaucoup d'entre vous.
Lorsque je veux copier le dossier "Applications" sur mon DD afin de libérer quelques Mo de mon "iDisk", je m'aperçois que les éléments à copier représentent 1,19 Go. Par rapport au 100 Mo annoncés, je ne comprends pas très bien.
Est-ce que cela veut dire qu'une fois les applications supprimées de mon espace "iDisk", je ne gagnerais pas plus de place ? Est-ce intéressant de faire cette manip, d'autant plus que la copie doit durer 3 heures ?
Merci pour vos réactions !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 23-Oct-03 08:43:50 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas intéressant... car le dossier applications n'est pas inclus dans ton espace iDisk. En fait, c'est Apple qui y met les différentes applications et mise à jour disponible également sur le site de la pomme.
Le seul moyen que tu as de gagner de la place, est de vider des éléments des dossiers : Public, Pictures, Movies, Documents, Music ou Site....
Sinon, tu peux aussi acheter de la place supplémentaire si tu te sens à l'étroit.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Oct-03 08:53:59 Sujet du message: |
|
|
OK, merci, "dirindal", c'est bien ce qu'il me semblais... Je vais donc arrêter ma copie.  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Oct-03 09:45:04 Sujet du message: |
|
|
si vous utilisez ical, vous pouvez telecharger sur http://www.icalx.com/
si vous avez un espace du genre wanadoo , vous pouvez y heberger votre site, et eventuellement utiliser goliath sur idisk pour aller beaucoup beaucoup plus vite ( gratuit )  |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Oct-03 09:54:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui, merci, Doc, mais je me demandais juste si l'on pouvait faire un peu de ménage avec les "gateries" déposées par "Apple" sur l'espace "iDisk".  |
|
|
 |
|