Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
halogen Membre
|
Posté le: 19-Oct-03 13:23:33 Sujet du message: Quel modem ETHERNET poue OS X |
|
|
bjour,
vous parlez tous de l'ethernet , mais quel modem choisir pour MAC OS X .
Je connais que des problèmes avec mon fast 800 de sagem, et je sais que l'ethernet arrangerais toout.
voila pkoi j'aimerais savoir quelle est votre modem ethernet, je suis interessais par airport mais je sais pas si elle fait ethernet  |
|
|
 |
jms007 Membre
|
Posté le: 19-Oct-03 13:39:13 Sujet du message: Modem Eternet pour OsX |
|
|
J'ai un modem Netgear DMA602 eternet et USb et pas de proble me depuis que je l'ai contrairement au modem USB comtrend CT350 fourni par 9télécom.....Pas d'USb c'est la m..... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Oct-03 14:04:48 Sujet du message: Re: Quel modem ETHERNET poue OS X |
|
|
halogen a écrit: | vous parlez tous de l'ethernet , mais quel modem choisir pour MAC OS X .
(...)
voila pkoi j'aimerais savoir quelle est votre modem ethernet (...) |
Bonjour,
Sachant que vous êtes nouveaux sur ces forums, il vous sera peut-être beaucoup pardonné, mais faites attention : si vous poster sans chercher avant, vous risquez de vous attirer les foudres des modérateurs.
En effet, l'un d'eux (Mac Régis en l'occurence) a lancé il y a quelques semaines un sujet qui fait autorité en la matière et que vous pouvez trouver ici...
halogen a écrit: | Je connais que des problèmes avec mon fast 800 de sagem, et je sais que l'ethernet arrangerais toout. |
Bienvenue au club . Si tu as la possibilité de te procurer un modem ethernet, ne t'en prive pas...
halogen a écrit: | je suis interessais par airport mais je sais pas si elle fait ethernet  |
La borne airport permet de connecter un ou plusieurs ordinateurs sans fil à une même connexion ADSL avec modem ethernet. Attention : la borne n'inclut pas ce modem, il faut s'en procurer un séparément. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 19-Oct-03 14:18:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai un Alcatel Speed Touch Home avec une borne AirPort. Je me demande comment je faisais avant. Vraiment génial.
Si tu peux te le permettre, fonce  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Oct-03 14:44:26 Sujet du message: |
|
|
Proxi a écrit: | J'ai un Alcatel Speed Touch Home avec une borne AirPort. Je me demande comment je faisais avant. Vraiment génial.
Si tu peux te le permettre, fonce  |
Ce modem est en effet un très bon modem qui fait l'unanimité chez ses possesseurs...
Il y a peu, on pouvait le trouver à 39€ (juste le temps que FT se rende compte de leur erreur, et sous réserve qu'ils livrent, ce qui n'est pas gagné...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Oct-03 16:21:58 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Il y a peu, on pouvait le trouver à 39€ (juste le temps que FT se rende compte de leur erreur, et sous réserve qu'ils livrent, ce qui n'est pas gagné...) |
Je pense que même pour 109 €, c'est un très bon modem et cela en vaut la peine. De plus, il peut être upgradé vers le Pro facilement.
Tu l'avais commandé àce prix là Ti ??  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Oct-03 16:27:41 Sujet du message: |
|
|
Hélas non, car j'ai eu l'info trop tard, mais si j'avais su, je l'aurais fait sans hésitations, car une fois transformé en pro compatible free dégroupé, il aurait certainement mieux fonctionné que mon SX200 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Oct-03 16:31:57 Sujet du message: |
|
|
Nico l'a commandé. Elle espère que FT cèdera.
Il paraît qu'ils ont commencé les livraisons. |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 19-Oct-03 16:35:05 Sujet du message: |
|
|
et elle est pas la seule .... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Oct-03 18:59:01 Sujet du message: |
|
|
Proxi a écrit: | Nico l'a commandé. Elle espère que FT cèdera.
Il paraît qu'ils ont commencé les livraisons. | Il paraît Que dalle !! Il nous ont envoyé un courriel (cf. la niouze d' Anthony) nous disant qu'ils étaient en rupture de stock et que l'on avait 15 jours pour accepter un ECI à la place du STH.
Tu crois franchement que je vais accepter ?
@Ti : comme j'ai déjà un STH, je pourrai de te le faire à 39zorros plus un apéro après l'avoir passé en ST510v3 configuré Free. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Oct-03 23:54:26 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | @Ti : comme j'ai déjà un STH, je pourrai de te le faire à 39zorros plus un apéro après l'avoir passé en ST510v3 configuré Free. |
Je laisse tomber le STH mais je prends quelques apéros.  |
|
|
 |
halogen Membre
|
Posté le: 21-Oct-03 18:09:50 Sujet du message: |
|
|
MERCI DE VOS REPONSE ET DE VOS RENSEIGNEMENT QUI ME SERONT TRES PRECIEUX |
|
|
 |
halogen Membre
|
Posté le: 22-Oct-03 16:55:12 Sujet du message: |
|
|
Proxi a écrit: | Nico l'a commandé. Elle espère que FT cèdera.
Il paraît qu'ils ont commencé les livraisons. |
ce modem est-il reconnue par MAC OSX ? |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Oct-03 17:01:58 Sujet du message: |
|
|
Euh, c'est une vraie question ou un joke ?
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|