Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jedkanal Membre
|
Posté le: 22-Oct-03 14:15:43 Sujet du message: Après redémarrage le drivers du speedtouch ne fonctionne plu |
|
|
Salut,
j'ai parcouru les forum sans trouver de cas similaire. Au secours.
Sous os x.2.6 j'ai installer le drivers modifié de Macadsl (merci à vous) puis la maj de thomson v.2.0.1. Après le redémarrage imposé, j'ai le voyant ubs "rouge". Après plusieurs tentatives, je désintalle la v.2.0.1 et repasse à la version "macadsl" qui , dans la foulée fonctionne, mais qui ne reconnait plus le modem(erde) après un redémarrage. Que faire? Acheter un nouveau modem, lequel ? J'en ai marre.... Je viens du monde PC et jusqu'ici je louai la simplicité mac......
Question annexe, quelles conséquence sur os toutes ces multiples instal/déstal, un nettoyage est-il nécessaire ? avec quoi ?
Merci |
|
|
|
Phane Membre
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 34 Localisation: F-75018 PARIS
|
Posté le: 22-Oct-03 19:30:01 Sujet du message: |
|
|
Avant de te faire assassiner, choisis le type de modem dans :
~/Applications/Préférences système/Réseau
Si tu utilises le driver MacADSL --> NullModem 115200
Si tu utilises le driver Thomson --> Alcatel SpeedTouch USB
Aucune raison que cela ne fonctionne pas. _________________ iMac G3 500 DV SE / Mac OS 9.2.2 / Mac OS X 10.3 / Alcatel SpeedTouch USB
Génération Bidouille ADSL |
|
|
|
jedkanal Membre
|
Posté le: 24-Oct-03 11:29:39 Sujet du message: |
|
|
Merci de tes efforts mais tu ne réponds nullement à mes questions. Et qui pourrai bien vouloir m'assassiner ?
Essais encore
Jed |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Oct-03 12:26:48 Sujet du message: |
|
|
jedkanal a écrit: | Merci de tes efforts mais tu ne réponds nullement à mes questions. Et qui pourrai bien vouloir m'assassiner ? | Le grand pourfendeur de modems USB, pardi !!
Bac's, qui ne lachera pas de nom, même sous la torture ... _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 24-Oct-03 12:57:56 Sujet du message: |
|
|
quiçaaaaa? oùçaaaaaaaa? |
|
|
|
Phane Membre
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 34 Localisation: F-75018 PARIS
|
Posté le: 24-Oct-03 16:41:25 Sujet du message: |
|
|
Un dossier qui m'a bien aidé lors du passage à 10.2... _________________ iMac G3 500 DV SE / Mac OS 9.2.2 / Mac OS X 10.3 / Alcatel SpeedTouch USB
Génération Bidouille ADSL |
|
|
|
llesage Membre
|
Posté le: 24-Oct-03 19:40:08 Sujet du message: |
|
|
salut,
J'ai le meme pb avec le meme matos les memes drivers et le meme systeme. Je n'ai toujours pas trouver la solution.Cela se produit de maniere aléatoire et sans réel fondement. MAis sous la 7B85 cela ne semble plus etre le cas avec le driver de japy ou jappy, bref (désolé pour le surnon).
Attendre les nouveaux drivers du sagem usb "peut-etre que les miracles existes"
Free non dégroupé mais raie manta quand meme et bientot (je l'espere) un modem alcatel ethernet avec une grosse réduction FT........) |
|
|
|
|