Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
josselin hutter Membre habitué
|
Posté le: 22-Déc-03 14:25:17 Sujet du message: Urgent: Branchement modem B-FOCUS a base AirPort |
|
|
j'ai un modem ECI USB B-FOCUS avec une sortie USB carré. J'ai egalement trois ordinateurs dont deux avec une carte AirPort, et le 3eme je voudrais le brancher a la borne AirPort. Comment faire?
Merci |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Déc-03 15:28:50 Sujet du message: |
|
|
Il faut brancher le 3e en ethernet, et utiliser l'un des postes pour le routage de la connexion. C'est expliqué dans les dossiers.
Dirindal
PS. tous les problèmes sont urgents... pas la peine de l'indiquer... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Déc-03 21:37:50 Sujet du message: Re: Urgent: Branchement modem B-FOCUS a base AirPort |
|
|
josselin hutter a écrit: | j'ai un modem ECI USB B-FOCUS avec une sortie USB carré. J'ai egalement trois ordinateurs dont deux avec une carte AirPort, et le 3eme je voudrais le brancher a la borne AirPort. Comment faire?
Merci |
une lecture attentive et préventive de notre site vous aurait conseillé de ne pas prendre ce type de modem adsl
alors lisez TOUT avant de faire quoi que ce soit ...
 |
|
|
 |
|