Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bouchon Membre

|
Posté le: 25-Oct-03 21:54:06 Sujet du message: Olitec Routeur&modem ADSL SX 200 |
|
|
Quelqu'un pourrait me donner des infos sur ce modem ethernet.
En principe pour un ou 2 mac, dont un G3 beige.
Fonctionne il avec Free?
Mac OS 9 et plus tard Mac OS X
Merci
Y
Olitec Routeur&modem ADSL SX 200 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Oct-03 22:42:37 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors si tu n'as pas encore acheté ton SX200, il n'est pas encore trop tard pour choisir autre chose.
Citation: | En principe pour un ou 2 mac, dont un G3 beige. |
En fait, comme c'est un modem-routeur, il te suffit de mettre un switch derrière et de brancher tes macs sur le switch, le tout avec des câbles droits.
Citation: | Mac OS 9 et plus tard Mac OS X |
En théorie pas de soucis (mais comme je ne boote que très rarement sous 9, je ne l'ai pas testé.
Citation: | Fonctionne il avec Free? |
C'est là que le bât blesse, car selon la version du firmware (la partie logicielle interne qui fait tourner le bidule), elle est ou non compatible free dégroupée, et dans tous les cas, si tu veux prendre free, ce n'est pas forcément l'appareil le plus recommandé...
J'ai cet engin depuis près d'un an et j'ai eu quelques pains avec, notamment deux mois durant lesquels la reconnexion automatique était carrément impossible...
Un conseil, cherche là dessus avant de te décider.
Ti, victime du SX200 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Oct-03 12:17:34 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit truc : pour éviter de t'atirer les foudres des modérateurs, évite de faire un topic différent à chaque fois. En plus, ca permettra d'avoir un "suivi" puisque tout le monde pourra avoir les questions dans le même fil. Donc efface le topic que tu viens de poster (tant que personne n'a répondu, c'est bon) et pose la question à la suite de celle-ci (tu peux si besoin est modifier le titre du sujet...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bouchon Membre

|
Posté le: 26-Oct-03 18:45:22 Sujet du message: Modem Ethernet ADSL D-Link 300G |
|
|
Merci à ti pour la réponse sur Olitec.
même questions pour le Modem Ethernet ADSL D-Link 300G+ 129 € sur l'Apple store.
Y
javascript:emoticon(' ')
javascript:emoticon(' ') |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|