Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impression sous Panther

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Proxi
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Oct-03 19:45:41    Sujet du message: Impression sous Panther Répondre en citant

Avez-vous tester l'impression sous Panther ?

Avant, une icône standard d'une imprimante apparaissait (sous jaguar). Maintenant, c'est l'icône de votre imprimante même. Je possède une HP 5550 et lorsque je lance l'imprimante, c'est la réplique de mon imprimante qui apparaît.

Le détail. C'est ce qui fait la différence. N'est-ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Oct-03 23:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, avec la panthère le serveur d'impression a changé de tête et l'icône reprend le type d'imprimante utilisée !

Epson Stylus Photo 1290PS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overmac
Connaisseur

MessagePosté le: 28-Oct-03 22:38:36    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, beaucoup de monde on des problèmes avec cette nouvelle mise à jour. Perte de données sur des disques dur Firewire, cartes graphique incompatibles ( GeForce 2 et 4 Mx d'origines ou non ), problèmes de Firmware sur certains iMacs G3, etc…
Je vais attendre un peu avant de l'installer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Oct-03 22:43:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai lu les soucis de certains au niveau des DD FW. Pour ma part, mon disque est allumé en permanence (avec des dossiers dessus), je ne l'ai pas éteind pour mes install et mes redémarrages et je n'ai pas rencontré de souci de ce genre (perte de données).
Idem pour d'autres personnes de mon entourage qui sont ravies de la panthère ; je la recommande vivement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: