Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 27-Oct-03 19:45:41 Sujet du message: Impression sous Panther |
|
|
Avez-vous tester l'impression sous Panther ?
Avant, une icône standard d'une imprimante apparaissait (sous jaguar). Maintenant, c'est l'icône de votre imprimante même. Je possède une HP 5550 et lorsque je lance l'imprimante, c'est la réplique de mon imprimante qui apparaît.
Le détail. C'est ce qui fait la différence. N'est-ce pas ?  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Oct-03 23:05:57 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, avec la panthère le serveur d'impression a changé de tête et l'icône reprend le type d'imprimante utilisée !
Epson Stylus Photo 1290PS |
|
|
 |
overmac Connaisseur

|
Posté le: 28-Oct-03 22:38:36 Sujet du message: |
|
|
Par contre, beaucoup de monde on des problèmes avec cette nouvelle mise à jour. Perte de données sur des disques dur Firewire, cartes graphique incompatibles ( GeForce 2 et 4 Mx d'origines ou non ), problèmes de Firmware sur certains iMacs G3, etc…
Je vais attendre un peu avant de l'installer. _________________ PowerMac G4 Quicksilver à 867 MHz sous Mac OS X.4.6, carte graphique GeForce 2MX avec 32 Mo, écran LCD Apple Studio Display 15"
1,5 Go de SDRAM, 2 disques dur (40 Go et 120 Go), carte réseau PCI Wifi Belkin F5D7001fr, Modem STH transformé en STP |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Oct-03 22:43:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai lu les soucis de certains au niveau des DD FW. Pour ma part, mon disque est allumé en permanence (avec des dossiers dessus), je ne l'ai pas éteind pour mes install et mes redémarrages et je n'ai pas rencontré de souci de ce genre (perte de données).
Idem pour d'autres personnes de mon entourage qui sont ravies de la panthère ; je la recommande vivement !  |
|
|
 |
|