Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karmousse Membre
|
Posté le: 28-Oct-03 17:23:57 Sujet du message: Maintenir sa connexion plus de 24h avec wanadoo et PANTHER |
|
|
Bonjour,
je cherche, je cherche mais je ne trouve rien de bien précis .... à ce sujet (étant novicette ....)
j'ai un modem STH ai installée panther et jhe souhaite savoir si il est possible demaintenir sa connexion adsl au delà de 24heures chez wanadoo ...... le partagiciel qui permet de maintenir la connexion fonctionne t il sous panther ? (oui / non ? mise à jour à venir pour panther ???)
Merci de vos réponses !
... pourquoi les fai ne citent pas macadsl dans leurs mode d'emploi cela éviterais bcp de conneries (vendeur et acheteur ...) |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Oct-03 17:57:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour
oui et non
dans tous les cas wanadoo coupera
par contre si vous transformez votre sth en pro, il se reconnectera tout seul
|
|
|
|
jempi Connaisseur
|
Posté le: 28-Oct-03 23:03:46 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas Wanaschmol qui coupe la connexoin mais FTruc.
Par contre la modification suggérée par le doc' et très efficace.
Seul bémol, l' adresse IP change, mais celà n'est pas un problème si l'on éberge pas un service sur son Mac. _________________ PBG4 867, 80Go, 768Mo, OSX.3.9, 54g Linksys (pcmcia+PA-routeur), modem STH
Cube 450, raid1 200Go.(jukebox numérique)entre autres choses, BlueTooth
Tungsten T2+Salling Clicker for Palm |
|
|
|
406 Connaisseur
|
Posté le: 29-Oct-03 08:27:03 Sujet du message: |
|
|
moi, j'active la connection automatique dans les prefs et demarre mail avec relever du courrier automatique. comme ca , si ca coupe, ca remet. _________________ g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super |
|
|
|
|