Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 19-Oct-03 16:17:00 Sujet du message: Justine Henin 1ère mondiale ! |
|
|
Et voilà, notre petite belge vient de passer 1ère mondiale (classement ATP).
On fêtera ça le 21 novembre.  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 19-Oct-03 16:20:18 Sujet du message: |
|
|
Une belge chasse l'autre...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Oct-03 16:23:14 Sujet du message: |
|
|
On joue à la chaise musicale  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Oct-03 17:27:31 Sujet du message: |
|
|
Ca fait du bien de voir ces deux jeunes filles déboulonner les "frères" Williams, et comme les Belges, tout comme les Français, font partie de l'Union Européenne, ce sont en quelques sortes deux compatriotes à nous aussi qui occupent les deux premières places .
Je sais, c'est pas joli joli de s'approprier les victoires de nos voisins et amis, mais s'il fallait compter sur les français
Ti, fair-play, mais un peu chauvin quand même _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
La Globule Connaisseur

Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 146 Localisation: Limousin / Quercy
|
Posté le: 19-Oct-03 18:04:35 Sujet du message: |
|
|
Vive les Belge(e)s !!
En plus ils ont la Bière et le Chocolat... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Oct-03 18:33:14 Sujet du message: |
|
|
La Globule a écrit: | Vive les Belge(e)s !!
En plus ils ont la Bière et le Chocolat... |
Et le "pot Belge"  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Oct-03 18:49:14 Sujet du message: |
|
|
Cessons nos sarcasmes envers nos voisins.
Justine Hénin est Belge, et ils ont de quoi en être fiers...
Kim Clijsters est Belge, et ils ont de quoi en être fiers...
Jacques Brel était Belge, et ils ont de quoi en être fiers...
Annie Cordy est Belge, et ils ont de quoi en être fiers...
Hergé était Belge, et ils ont de quoi en être fiers...
Franquin était Belge, et ils ont de quoi en être fiers...
Edgar P. Jacobs était Belge, et ils ont de quoi en être fiers...
Peyo était Belge, et ils ont de quoi en être fiers...
René Magritte était Belge, et ils ont de quoi en être fiers...
Raymond Devos est Belge, et ils ont de quoi en être fiers...
André Lamy est Belge, et ils n'y a pas de quoi en avoir honte...
Ti, élevé à la Gueuze Lambic
P.S. l'énumération que je viens de citer m'a été inspirée par une vanne de ce même André Lamy. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Oct-03 19:05:16 Sujet du message: |
|
|
Oui mais là, c'est méchant pour nos voisins et amis Belges... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Oct-03 23:15:27 Sujet du message: |
|
|
J'aimais bien la version "guignols" de Star à domiciles avec Lara Fabian qui se faisait virer de partout pour finir dans une sorte de foyer où elle pouvait enfin chanter pour des gens qui semblaient attentifs. Puis la caméra faisait un plan large et on voyait un type traduire en langage des signes : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime... franchement, vous ne pouvez pas imaginer la chance que vous avez d'être sourds..."
Mais effectivement, Maurane a beaucoup de talent. A ses débuts, elle a chanté près de là où j'habitais, et il y avait moins de dix personnes dans la salle. Qu'à celà ne tienne, elle est monté sur scène avec ses musiciens, elle a fait son spectacle et a invité le public à venir danser sur scène. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Oct-03 08:23:55 Sujet du message: |
|
|
Par contre, j'ai trouvé cette photo et le site qui l'a diffusée la présente comme étant une photo prise en Belgique (notre ami Proxi peut peut-être nous confirmer s'il s'agit vraiment de véhicules de police belges).
Ils posent une question : la situation provient-elle du fait que la conductrice est belge (on trouve encore plein d'histoires belges sur le net,même si elles font de moins en moins rire), blonde ou flic...
 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Oct-03 09:54:52 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Par contre, j'ai trouvé cette photo et le site qui l'a diffusée la présente comme étant une photo prise en Belgique (notre ami Proxi peut peut-être nous confirmer s'il s'agit vraiment de véhicules de police belges).
Ils posent une question : la situation provient-elle du fait que la conductrice est belge (on trouve encore plein d'histoires belges sur le net,même si elles font de moins en moins rire), blonde ou flic...
 |
Je confirme bien Ti. De plus, ce sont les nouveaux insignes. Je peux donc affirmer sans trop de risque que la photo est récente.
Les femmes au volant (aïe, aïe). C'est un Flic mais elle n'en reste pas moins une femme.  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 20-Oct-03 14:24:36 Sujet du message: |
|
|
Proxi a écrit: |
Les femmes au volant (aïe, aïe). |
juste pour rire, tu me la répète en face celle-ci ?
jathénaïs, femme _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Oct-03 14:41:18 Sujet du message: |
|
|
Les statistiques parlent pour toi, Jenny, un très grand nombre d'accidents sont dûs à des hommes ivres... parce qu'ils ont laissé leur femme conduire à leur place. Patapé! palatèt! palatèt!
Plus sérieusement, les femmes ont, pour la plupart, une conduite plus souple et plus tranquille que les hommes (en tout cas que ceux de mon entourage...)
Ti, chienne de garde _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|