Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte de synchro ADSL/USB

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ksoo
Nouveau membre


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 3
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis abonné depuis début aout à l'offre xtense usb. Je connais depuis plus d'une semaine des perte de synchro adsl (voyant adsl clignotant) ... J'ai appellé FT une bonne dizaine de fois ... un technicien est passé mais comme le problème n'est pas permanent il n'a évidement rien trouvé chez moi ou au central( le pblm apparait de 10h00 à 20h00 à peu près).

Si vous avez une idée ou une expérience commune merci .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 14488

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
très probablement un probleme d'alimentation usb un peu limite
Essayez de brancher uniquement le modem usb sur votre mac directement.
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marcsaker
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 73
Localisation: LILLE (59)

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compris, c'est celle de droite qui clignote et pas celle de gauche (USB)

donc c une perte de signal sur la ligne téléphonique

j'oserai dire que le probleme c'est pas personnel pour toi, paske moi aussi , çà m'arrive de temps en temps

je m'en rend compte (mon modem est sous la table, donc je vois pas les loupiottes qd j'ai un joli message de OS 9.1: "Vous avez été déconnecté" , alors je regarde et effectivement la loupiotte ADSL clignotte vert (et un rouge de temps en temps), le modem essayant pendant quelques minutes de retrouver la synchro sur la ligne tél

seul solution: prier pour que FT nous offre un service fiable et sans failles (y'a plein de posts à propos de ce pb sur le forum de wanadoo adsl ...)

voilà, je t'aide po bcp, mais au moins tu sais que tu n'es pas seul

(pb ultra chiant, je te l'accorde, surtout qd tu bosses grâce à l'ADSL, ce que FT n'a pas l'air de comprendre puiskil me refusent l'échange de mon modem contre un ethernet... mais là n'est pas le propos !!)

BONNE NUIT !!

_________________
Restez cool, vous vivrez plus vieux !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marcsaker
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 73
Localisation: LILLE (59)

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

au fait, fred, mon modem EST branché directement sur le Mac ...

_________________
Restez cool, vous vivrez plus vieux !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com