Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Murphy Membre
|
Posté le: 31-Oct-03 09:30:56 Sujet du message: modem ethernet eci et tele2 ou free |
|
|
hello
je compte changer d'opérateur, et j'hésite aujourd'hui entre free et tele2... je dispose actuellement d'un modem ethernet eci (les premiers gros boitiers blancs), je m'interroge sur la compatibilité de ce modem avec ces deux fai... quelqu'un pourrait il me confirmer la compatibilité de mon modem ? Cela me faciliterait le choix
par avance merci.  |
|
|
 |
JediMac Connaisseur

|
Posté le: 31-Oct-03 09:56:28 Sujet du message: |
|
|
Mon ECI Hi-FOCuS - ASU ethernet que j'ai eu avec le pack Xtense 512 wanadoo il y a plus de 2 ans, va très bien avec mon nouvel abonnement à Télé2 !  |
|
|
 |
Unixxer Membre habitué

|
Posté le: 31-Oct-03 15:11:13 Sujet du message: |
|
|
Idem... J'ai cette config sur Tele2, avec en plus Airport, et ça marche du tonnerre. Jamais un pépin.
Amitiés,
Stéphane
---- |
|
|
 |
Reynald Membre
|
Posté le: 31-Oct-03 15:21:51 Sujet du message: |
|
|
Au passage, vous êtes content du service tele2 (débit, disponibilité) ? |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Oct-03 16:08:49 Sujet du message: |
|
|
Reynald a écrit: | Au passage, vous êtes content du service tele2 (débit, disponibilité) ? | Regarde ce que j'en disais (2eme post) de ce fil et va voir les stats de Tele2 sur la Grenouille (les miennes sont sur cette page).
P.S.: les trous dans mles stats sont juste dus à des mesures invalidées du fait de grosd transferts FTP au moment des mesures. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
|