Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisou Nouveau membre
|
Posté le: 8-Nov-03 19:20:02 Sujet du message: PLANTAGE systeme par Outlook Express sous ADSL ethernet |
|
|
Je cherche un peu d'aide : je viens d'installer l'ADSL via modem ethernet par WANADOO sur mon titanium acheté en février et qui fonctionne sous système 09 et X.
Je fonctionne sous 9 car tous mes logiciels et mon imprimante refusent le X.
Depuis l'ADSL, Outlook Express en ouvrant un mail en html se met à me faire planter le système. Je suis obligé de tout réinstaller CAD le système X + 9 deux fois par jour. Un pote m'a suggéré de tlécharger un OE plus récent car le système m'a offert un OE 5.02 très nul.
Avant de télécharger encore un truc inutile, je vous consulte : une suggestion ????  _________________ Bisou  |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Nov-03 19:27:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai fonctionné pendant 1 an avec Wanadoo ADSL ethernet et un Titanium sous OS 9. Je n'ai jamais rencontré un tel plantage avec Outlook Express (qui était mon logiciel de messagerie).
Vu le phénomène, le fichier de OE que tu utilises doit être sacrément vérolé. Je te conseille effectivement d'aller charger la dernière version pour OS 9 chez Microsoft. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Nov-03 19:38:03 Sujet du message: |
|
|
essayez aussi de passer en 9.1 , si ce n'est déjà fait
essayez d'augmenter l'allocation mémoire de OE (pomme-i sous finder sur OE) |
|
|
 |
bisou Nouveau membre
|
Posté le: 9-Nov-03 10:38:58 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet mais je suis allé sur le site pour télécharger OE 5.06 et j'ai vu qu'on ne pouvait pas désinstaller le logiciel téléchargé. En cas de pépin, c'est un peu risqué, non ??? Les habitudes de Microsoft à vouloir tout controler ont tendance à m'énerver un peu, tu vois..
Sais-tu où on peut charger ce logiciel et avoir possibilité de le désinstaller en cas de pb (du style CD d'installations d'internet ???)
Merci
 _________________ Bisou  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Nov-03 10:52:25 Sujet du message: |
|
|
ben , c'est à vous de mettre ça sur une disquette, un cd, un dvd, bref un suppport !
mais si vous conservez l'ancienne version, vous pouvez la remettre après
nb) pourquoi pas netscape ? il fait web et mail .... est gratuit ... est stable ... navigator est bien  |
|
|
 |
ncynow Membre
|
Posté le: 9-Nov-03 12:44:32 Sujet du message: et pourquoi pas mozilla ? |
|
|
super navigateur et il fait mail aussi (c'est du netscape ameliore) il existe une version recente pour os 9.1 sous le nom de wamcom (mozilla 1.3 en fait) a rechercher sur versiontracker par ex (bon c'est en anglais mais pas trop dur a comprendre) |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Nov-03 12:55:24 Sujet du message: |
|
|
et pour mozilla, on trouvait un patch pour le passer en français .... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|